URBANLIFE ATELIER - 2015

le 27 Août 2019 à 23h09

Kilomètres par an : 20000 kms

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Whaooo, c'est le sentiment que j'ai eu immédiatement.

C'est un achat (60ah d'occasion comme neuve) très réfléchi, avec comme objectif, au minimum de me mener au travail (60Km a/r) et faire au moins l'un des trajet école (24Km a/r).

J'ai la possibilité de la recharger à la maison évidement mais aussi gratuitement sur mon lieu de travail. un avantage non négligeable autant pour l’économie, que pour l'autonomie.

MA première frayeur était simplement de la ramener car je l'ai acheter a 115Km de la maison, mais mes craintes se sont vite dissipé car en EcoPro+ il me resté 40Km d'autonomie une fois arrivée !

L'autonomie est donc très satisfaisante pour mon utilisation. A coté, la finition est top, l'insonorisation impeccable (je ne parle évidement pas de mon moteur, mais de ceux des autres) et un équipement des série tés honorable pour un entrée de gamme du modèle.

Le style, on aime ou on aime pas, elle me ravie j'ai toujours adorée les voitures "décalé" ma civic 8 restant l'une de mes favorite.

Impossible de passer à coté de ses portes antagonistes, avec en plus les sièges qui peuvent pivoter, j'ai jamais trouver aussi agréable d'installer mes enfants a l’arrière d'un véhicule.

Pour terminer sur la conduite, fuyez tout ceux qui vous hurlerons que les Electrique on une conduite insipide, ils n'ont simplement jamais touché la chose.

On redécouvre une nouvelle façon de conduire, à 1 seule pédale le frein étant quasiment inutile, Elle peut être très douce comme ultra nerveuse, on laisse quasiment n'importe quel kéké qui fait le malin au feu rouge un boulevard derrière sans forcer.

Je terminerai en lui trouvant un tout petit défaut, les vitres arrières qui ne s'ouvre pas, dommage pour un véhicule sur lequel il est parfois intéressant de couper la clim pour gagner de l'autonomie.

Histoire de lui trouver un défaut, je mettrait en avant l'application BMW connected-drive, qui ne rafraîchie pas correctement les infos du véhicule, alors qu'en même temps en se connectant depuis un navigateur, tout est nikel !!!

C'est donc simplement l'application qui à un soucie. a part ca... RAS

• Autonomie (a chaque génération elle se place bien)
  • Look
  • dynamisme
  • Economie realisé

• vitre arrière innouvrable
  • SuperChargeur en option
  • Trop de services connecté par abonnement

Forum : derniers sujets Bmw I3

[Topic Officiel] BMW i4 & iNEXT (2021)

Par coyote2a le 16 Octobre 2020 à 16h56

BMW i4M EV First Sighting [url=https://g20.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1766991]https://g20.bimmerpost.com/for [...] ?t=1766991[/url] [img=https://bimmerpost.imgix.net/goodiesforyou/m/i4m/10-16-20/BMW%20i4M%204.jpg?w=1903&h=750&fit=clip&crop=edges title="BMW%20i4M%204.jpg"][/img] [img=https://bimmerpost.imgix.net/goodiesforyou/m/i4m/10-16-20/BMW%20i4M%201.jpg?w=1903&h=750&fit=clip&crop=edges title="BMW%20i4M%201.jpg"][/img] [img=https://bimmerpost.imgix.net/goodiesforyou/m/i4m/10-16-20/BMW%20i4M%208.jpg?w=1903&h=750&fit=clip&crop=edges title="BMW%20i4M%208.jpg"][/img]

Futur achat d'une BMW i8 d'occasion

Par AnonymePhilippe le 20 Septembre 2020 à 16h57

Bonjour J ai une i8 depuis 18 mois également en véhicule de direction et ce n’est que du bonheur. Le meilleur rapport qualité prix en véhicule de sport. Pas de TVS et la grosse révision des 50000 km à seulement 1300 euros . La mienne est de 2015, noire cuir clair Au plaisir Philippe

[Topic Officiel] BMW i3 (2013) & i8 (2014-2020)

Par max-nantes le 19 Septembre 2020 à 07h10

Une superbe galerie photos d'i8 Roadster orange : [url=https://www.larevueautomobile.com/Photo/essai-comparatif-entre-l-audi-rs-q8-et-la-bmw-i8-roadster-hybride-le-match-des-oranges.htm]https://www.larevueautomobile. [...] ranges.htm[/url]

Besoin d'avis sur l'I3

Par Jamzy le 05 Juillet 2020 à 11h25

Pourquoi donc ne pas prendre une 60ah ? On peut faire 150km ce qui est très largement suffisant pour 99,9% des gens, à lire les forums on a l'impression que les gens sillonnent la france 3 fois par semaine...

bmw i3 : fonctionnement du rex (Range extender)

Par PORTILLION le 03 Juillet 2020 à 15h33

[quotemsg=2732801,4,181039] Bah... Un jerrican dans le coffre, sinon ;) [/quotemsg] bonjour, c'est du vecu? moi, je me demande si le rex peut être utilise régulièrement, sans avoir a etre brancher sur le secteur pour 200kms a un peut plus?

Essais et comparatifs Bmw I3