Avis Bmw X1

Bmw X1 (F48) SDRIVE18D XLINE BVA8 - 2017

le 26 Août 2019 à 21h39

Type de parcours : Urbain

Bonjour je viens d'acheter un bmw x1 depuis 3 mois .

Je suis très déçu du véhicule à 90%.

Avant d'acheter un véhicule je me renseigne sur les forums et des particuliers qui possède un véhicule que je recherche.

Je dis tout ce que je lui reproche :

Elle ne freine pas.

Aucun freins moteur même en retrogradant avec la boite vitesses automatiques ( 8 rapports ).

On sent les vitesses passées à bas régime.

Très bruyants en accélération en poussant les rapports.

Bruyants au démarrage d'un stop même en conduite souple.

Dans les virages en mettant un peu le pieds dedans ( Chasse de l'arriere ).

Pour mettrent les ceintures de sécurité avant il faut levé l'accoudoir centale.

Le système clignotant je n'aime pas du tout

Les capteurs AV et AR.....Captent trop tard il faut faire attention car dés fois on est très

près d'un élément de plus si on recule un peu trop vite la limite du rouge touche l'autre

véhicule.

Dommage qu'on ne puisse pas voir tout les cadrans entre le volant.

Dommage que les vitesses ne s'affichent pas quand le levier est sur le D.

Il y'a trop de manipulation à faire dans le GPS et toutes autres fonctions ( trop de menu et

de sous menu ).

La seule chose que j'ai apprécié ceux sont les feux de routes.

Pour l'instant rien

• Les feux de routes

• Tout en général

Forum : derniers sujets Bmw X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

Par jazznet2004 le 06 Août 2020 à 09h35

[quotemsg=2904867,36868,742839] Le fait de faire reprendre une voiture te permet d’avoir 5% de remise supplémentaire ! A l’achat de la série 6 j’ai fait reprendre une 205 !!! Pour le x1 j’ai fait faire une reprise aussi (A3) et au final ça valait le coup ! [/quotemsg] Y a aucun Garage qui a intérêt à reprendre une caisse. C’est de l’argent bloquer pour rien Par contre avec certaine aide de l’état cela peut jouer ...

[Présentation] BMW X1 F48 xDrive25e M Sport 220ch

Par ProjA3SpbTfsi le 03 Août 2020 à 09h48

2è plein hier soir... [photo=8505420,467 size=650,457] 4,45l/100 en moyenne pour l’instant...

[Topic Officiel] BMW X1 U11 (2021)

Par MarcVD le 31 Juillet 2020 à 23h09

Echappements : AutoBild en met encore, de même que des antibrouillards. Pourtant il y a de fortes chances qu'il n'y en aura plus non plus, avec la fonction "conditions climatiques dégradées" intégrée dans les projecteurs principaux.

Avis moteur 3 cylindres essence 140 ch sur le X1

Par trifon le 27 Juillet 2020 à 09h12

[quotemsg=2903184,193,452607] ça marche suffisamment et ça consomme beaucoup pour ce que c'est... il vaut mieux un cylindre de plus de mon point de vu. [/quotemsg][quotemsg=2903184,193,452607] [/quotemsg]L'autre solution mise en oeuvre par Mercedes est du 4 cylindres downsizé avec désactivation de deux cylindres. C'est le fruit de la collaboration avec Renault mais avec cette solution en propre pour leur fab. On la voit arriver sur des versions PHEV de Mercedes avec un gain de conso en hybride pur assez spectaculaire.

problème Stabilisation conduite réduite panne Xdrive 4X4

Par ArnaudLe le 26 Juillet 2020 à 23h45

Bonjour je viens d’avoir le même problème sur Mini jcw F56c en plus de l’avertisseur piéton et radar avant arrière disant qu’ils sont HS. Tout cela d’un coup après un petit nid de poule. Avez vous trouvé solution à vos problèmes sans passer par la case MINI ou BMW avec 2000€ de « réparation » ?

Essais et comparatifs Bmw X1 F48