Avis Bmw X1

Bmw X1 (F48) SDRIVE20D M SPORT BVA8 - 2019

le 23 Mars 2020 à 07h43

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Garagiste indépendant

Au départ séduit par la ligne j'ai décidé de franchir le pas pour ce BMW X1 neuf malgré le tarif et le réservoir en option !

Quelle déception dès les premiers kilomètres : un bruit de roulage infernal dans l'habitacle au point que la radio Harman Kardon en était inaudible.

Des freins très mous et peu efficaces à l'observation les disques avant sont tout petits !!

Le confort moyen tenue de route moyenne.

Le moteur à l'air bien et la boite également.

Mais de nos jours cela ne suffit pas surtout pour un tarif de 51000,00 euros.

Au nombre des déceptions : L'ensemble compteur tableau de bord commandes est totalement dépassé on croirait un véhicule des années 2000. Le volant cache les compteurs au point qu'on a du mal à savoir à quelle vitesse on roule.

Bref un véhicule totalement hasbeen loin loin très loin derrière un 3008; DS7; en un mot vive les marques françaises. Pour BMW je crois qu'il faudra attendre des nouveaux modèles que ce soit en X1 ou X3 X4 pour avoir vraiment un véhicule des années 2020; mais là encore pour être dans le coup il faudra passer je pense à l'électrique ou du moins hybride rechargeable.

Véhicule très dépassé pour un millésime 2020.

Au final un véhicule très moyen pour du prémium avec un gros inconvénient le manque d'insonorisation de l'habitacle.

• le look

• la tenue de route

Forum : derniers sujets Bmw X1

[Présentation] BMW X1 F48 xDrive25e M Sport 220ch

Par Kepala le 05 Juillet 2020 à 15h59

De ce que l'on peut voir/lire/comprendre sur le fonctionnement des 3 modes eDrive de BMW : Auto eDrive, MAX eDrive, Save Bat, lorsque la batterie est "vide" (elle n'est jamais vraiment vide) la voiture bascule automatiquement en mode Auto eDrive sauf si tu forces le mode Save Bat. [url=https://www.youtube.com/watch?v=fHJoOR38jxU]https://www.youtube.com/watch?v=fHJoOR38jxU[/url] Sinon, le moteur/générateur électrique est débrayé selon la vitesse pas selon l'état de charge de la batterie : * En mode ECO PRO il est débrayé au dessus de 110 km/h * En mode Auto eDrive il est débrayé au dessus de 135km/h En dessous de ces limites, il est embrayé et donc permet de recharger la batterie, d’entraîner la voiture (soulager le moteur thermique), ou intervenir dans la fonction xDrive. [url=https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f45-225xe-iperformance-sat/wiring-functional-info/power-train/hybrid-car/electrical-machine-electronics/1VnYsteBBV]https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f45-225xe-iperformance-sat/wiring-functional-info/power-train/hybrid-car/electrical-machine-electronics/1VnYsteBBV[/url]

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

Par ProjA3SpbTfsi le 03 Juillet 2020 à 12h38

Appel de la concession ... Mon X1 25e arrive (livraison le 16 ou 24/07) Par contre y a déjà un OR ouvert, rappel en cours ! J’ai pas encore l’info du pourquoi.

Problème feu de croisement :(

Par 25asa le 25 Juin 2020 à 01h18

Pour commencer vérifier dans la notice qu'il n'y a qu'un seul et même fusible pour les deux phares. Ensuite, le fait que ça déconne par fortes pluies aurait dû te mettre la puce à l'oreille, il y a manifestement eu une entrée d'eau qqpart.

Bmw x1

Par richardjl45 le 21 Juin 2020 à 23h39

arrête de troller sur tous le forums :mouais: !! merci!

Consommation x1

Par toti07 le 18 Juin 2020 à 22h01

Du coté consommation, ce X1 est un gouffre. Je fais aussi du 7 à 8 litres, J'ai aussi une 330D E92 avec le 6 en ligne de 3 litres qui consomme moins que le X1 sur le même type de parcours, C'est aberrant, la 330D est donnée pour 196 g de CO2 et le X1 F48 2.0D est donné pour 129 g de CO2, Cherchez l'erreur !

Essais et comparatifs Bmw X1 F48