Avis Bmw X2

Bmw X2 (F39) XDRIVE20DA M SPORT X - 2018

le 06 Juin 2020 à 22h18

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

SUV plaisant qui a de la gueule surtout en couleur Gold.

Le 2L diesel est très agréable allié à la boite Auto 8 vitesses et palette au volant.

Affichage tête haute, comment on faisait avant .

Etant ex-modèle de présentation BMW, et surtout un modèle 2018/01 il est presque full option. Il me manque qu'une sono plus performante à mon goût.

Le coté ridicule le réservoir de base est un 50L, le 60L est une option qui n'est jamais prise. Soit disant pour la norme anti-pollution. 10 à 15kg par rapport à une auto de 1T5 ca fait sourire .

La suspension étant ferme de base et chaussé de 20'' RF les bruits de roulement peuvent être gênant selon les revêtements. De plus il n'y a que 2 fabriquants de pneu possible actuellement, pneu spécifique pour la voiture :-(

Niveau caméra, je trouve satisfaisant, j'ai goûte celle de la série 1 pour me garer dans le même garage , je ne la changerais pas . celle de la série 1 était problématique avec les marques ROUGE d'alerte qui empêchait de se garer au plus pré, car elle cachait la vision.

Problème du moteur retro conducteur qui a lâché avec une court-circuit de la ligne de multiplexage LIM qui m'a bloqué les lèves vitres et les rétroviseurs extérieurs, réparé sous garantie .

Comme c'est la Xdrive , à tendance à tirer sur la droite mais sans plus.

• La ligne
  • la taille plus petite qu'une série 3
  • Gestion de la boite et du moteur souple et puissant
  • sentiment de sécurité
  • Coffre presque aussi grand qu'une E92 suite à la non présence de roue de secours

• sono , pas disque de chargement de musique
  • trop d'option mais c'est un primium
  • bruit roulement suite RF en 20''
  • 2 manufacturiers de pneu pour les RF 20''
  • détection de véhicule perfectible

Forum : derniers sujets Bmw

Voyant moteur reste allumé

Par Bull59 le 04 Août 2020 à 17h49

De l'aide svp voyant moteur reste allumé BMW serie1 118i Merci

Voyant moteur reste allumé

Par Bull59 le 04 Août 2020 à 13h23

Bonjour excuser moi de vous embêter Depuis deux jours j'ai le voyant moteur qui c'est allumé sur ma bmw serie1 118i serait t'il possible svp de me dire ce qu'il faut que je fasse Il y'a pas de symptôme particulier pas de perte de puissance ni de raté ou autre. Est ce que je peut continuer à rouler avec ce voyant allumé D'avance je vous remercie pour vos réponses Cordialement

Grosse perte de puissance après reprogrammation BMW 116i

Par Be My Wife 4E le 04 Août 2020 à 07h25

Moi je m'y connais en technique alien [:aspire88:16] Il y a plus de boites de reprog que de foodtrucks aujourd'hui [:rickross1]

Problème d'écoulement d'eau coté conducteur BMW série 1 E87

Par AnonymeSteph31 le 03 Août 2020 à 11h41

Bonjour, J'ai un écoulement d'eau coté conducteur au niveau de la console centrale. Je pense que cela vient du tuyau d'évacuation d'eau de la clim qui est bouché car cela le fait seulement quand la clim est en marche. Savez-vous ou se trouve ce tuyau et comment le déboucher? Merci pour vos réponses.

Bruit à 120 km/h [vidéo]

Par Plok le 02 Août 2020 à 13h29

Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon BMW X1 MSPORT de 2016 (sdrive 150cv) Lorsque je roule, dès que j’atteins les 120 km/h un bruit sourd se fait entendre que ce soit en accélérant ou en décélérant... Dans la vidéo vous pourrez l'entendre distinctement 21s puis 34s ensuite vers 44s j'accélère et décélèrent aux environs de 120 km/h histoire de reproduire le phénomène : Auriez-vous une idée de ce que cela peut-être ? Merci de votre aide [url=https://youtu.be/R55JaDo79ZU]https://youtu.be/R55JaDo79ZU[/url]

Essais et comparatifs Bmw X2 F39