Avis Bmw X2

Bmw X2 (F39) SDRIVE20I M SPORT X DKG7 - 2018

le 20 Août 2019 à 21h18

Très bonne voiture, bonne expérience de conduite. Confortable et plutôt bien équipé. On sent la robustesse et la qualité BMW. Bonnes reprises et très bonne insonorisation intérieure.

Regret de ne pas avoir l'ouverture sans clé de série, une absurdité, démarrage sans clé mais ouverture manuelle...bref... pour une voiture de ce prix à moins de prendre l'option à 3K qui comprends cette fonctionnalité. Option maintenant de série, moyen pour les acquéreurs ayant le modèle 2018 comme moi...

La mienne est plutôt bien équipé, mais la politique des options chez BM est assez discutable

Bonne tenu de route mais tire un peu en virage, je m'attendais à un peu mieux vue le chassis et ma rigidité des suspensions

Problème de batterie qui se déchargeait très rapidement (remplacée)

Volant non centrée (réglée)

• Le confort général
  • Le design
  • La robustesse
  • L'insonorisation
  • La qualité de conduite
  • Les performances globales

• Suspension un peu trop ferme
  • l'absence de l'ouverture sans clé de série sur les modèles 2018 (aberration)
  • Compteurs un peu rétro

Forum : derniers sujets Bmw

claquement au ralenti

Par anis77 le 07 Août 2020 à 03h10

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le groupe J’ai un problème de claquement au ralenti en dessous de 50km/h Le clac clac clac je l’entend gauche à lavant mais que quand je fait de ville avec plus de freinage et des bouchons, quand je roule ligne droite et long trajet pas de claquement. Je coupe le moteur une heure ou deux heures après plus de bruit. Le garagiste il avait des doutes sur la suspension mais après vérification visuelle suspension ok et ne trouve pas d’où vient le problème On m’a conseillé de faire la vidange de la boîte auto et en plus c’était le moment de le faire. Mais ça n’a pas régler le problème Ça me rend fou surtout que le bruit je l’entends pas tout le temps Pourriez m’aider ou quelqu’un dans le forum a eu le même problème ? Merci beaucoup

bmw serie 2 (F45° 225 XE Buissness active tourer 224

Par Anonymeti cous le 06 Août 2020 à 12h20

bonjour, est ce que cette BMW est équipée d'une chaine ou d' une courroie de distribution Merci

Voyant moteur reste allumé

Par Bull59 le 04 Août 2020 à 17h49

De l'aide svp voyant moteur reste allumé BMW serie1 118i Merci

Voyant moteur reste allumé

Par 25asa le 06 Août 2020 à 08h41

C'est un voyant assez général, on ne peut pas savoir le problème. En revanche, il faut faire un diagnostic au moyen d'une 'valise'.

Grosse perte de puissance après reprogrammation BMW 116i

Par 25asa le 08 Août 2020 à 17h00

C'est très simple : chacun sa merde !

Essais et comparatifs Bmw X2 F39