Avis Citroen C3

Citroen C3 III 1.6 BLUEHDI 100 S&S FEEL - 2016

le 03 Août 2019 à 11h50

Type de parcours : Autoroute

Je suis très content de cette C3. Elle est très jolie très confortable et très pratique à l'usage. Elle convient parfaitement pour mon usage.

Seul petit bémol : les montants B sont très large et peuvent cacher des voitures lors des insertions d'autoroute. La boîte de vitesse BVM5 est un peu accrocheuse.

Voyant moteur s'allume à 20000 km. Réparation prise en charge par la garantie.

• le design
  • le confort

• la boîte de vitesse

Forum : derniers sujets Citroen C3

[ Citroen c3 1.4 HDi 70cv an 2009 ] autoradio

Par drogba13 le 09 Juillet 2020 à 08h15

bonjour sur ma c3 j'ai l'autoradio d'origine ,quand j'ecoute un cd en roulant ca saute ,est ce que cet auto radio ce demonte ? merci

Accroche d ubouchon de réservoir

Par Cactusien le 30 Juin 2020 à 20h07

[photo=8467383,c21 size=461,1000]

[URGENT SVP] C3 affiche "mode éco" et ne veut plus démarrer

Par Anonymeskaudi591 le 28 Juin 2020 à 15h12

[quote]message supprimé[/quote]Bonjour j'ai une c3 hdi automatique avec sensodrive et probleme de demarrage , quel est le probleme ? mode eco actif et parfois le demarraur ce lance mais il faut insister 4 ou 5 fois pour demarrer aujourdu'ui plus rien le mode eco reste actif quel est votre avis

problème direction C3, demande de témoignages

Par fandegag le 28 Juin 2020 à 12h33

[quotemsg=931739,70,417637] Honnêtement, pas grand chose à ma connaissance :( Je ne peux que te conseiller de te débarrasser de ce tas dangereux. Aujourd'hui, ça ne vaut plus grand chose malheureusement, mais il y a des tas d'autres modèles bien plus sécurisants dans les mêmes tarifs, de la Peugeot 207 à la Clio 3. C'est le conseil que je m'empresse de donner à toute connaissance qui me parle d'acheter une de ces C3 de 1ere génération. [/quotemsg] Se renseigner avant d'acheter un véhicule tous simplement. Les 207 ont des problèmes de train avant et arrière qui lâchent avec le temps alors pas mieux. La c3 phase 1 possède effectivement ce défaut mais la phase 2 cela a été corrigé. D'ailleurs j'ai la phase 2 de 2016 avec 110 000 kms au compteur, donc les tous derniers modèles phase 2 sorties d'usines avant la nouvelle c3, et ce problème ne se pose pas. La phase 2 est un très bon modèle fiable, qui corrige les défauts de la phase 1. Il ne faut jamais acheter les premier modèles d'un véhicule car les défauts aujourd'hui sont connus.

Essais et comparatifs Citroen C3 (3e Generation)