Vos 32 avis Citroen C3 (3e Generation)

Avis Citroen C3 (3e Generation)

C3 (3e Generation) III 1.2 PURETECH 110 S&S SHINE EAT6 (2019)

Par  le 16 Décembre 2019 à 08h43

bonjour a tous, je suis sur ce forum non pas pour critiquer citroen, mais quel dommage de ne pas ètre venu sur ce forum avant d'acquérir ce vehicule.Cette m'ésaventure et ce problème c'est peut ètre que pour mon cas perso,que je vous explique! je roulais depuis 4 ans avec ma petite alfa roméo mito qui ne me posait aucun problème majeur pour mon dos (j'ai subit 2 opérations chirurgicales pour hernies discales) avec un coussin lombaire (a'djust)que je recommande pour ceux qui ne connaisse pas tout ce passait bien.Retraité,63 ans je me suis dit il est temps de passé a autre chose donc citroen avec boite auto.Quel erreur pour ma part!!, au bout d'une semaine une sciatique a commencer a me titiller,et j'en suis a l'heure actuelle avec celle ci qui c'est bien installée donc répétitive et persistante.Ce vehicule est franchement tres inconfortable avec des suspensions réglée bien trop souple et des sièges avec assises trop larges et sans maintien et réglage lombaires,elle ne vire donc pas a plat ce qui a pour effet de vous emmener de gauche a droite avec ce tangage permanent.Donc mon témoignage c'est tout simplement pour prévenir tout ceux qui on le même problème de dos comme moi, essayer un peut plus que l'essais routier en concession et réfléchisser bien avant d'acheter!! Pour moi la décision est prise nouveau vehicule livré cette semaine.Lire la suite de l'avis»