Avis Citroen C3

Citroen C3 III 1.2 PURETECH 82 S&S SHINE - 2019

le 24 Mars 2020 à 02h59

Entretien : Centre auto

Voiture achète neuf. Colorie en blanc et rouge avec moteur de 82 cheveux essence. La voiture est vraiment très confortable et physiquement super originale qui la sors de toute les autres catégories. Elle est selon moi une des voiture les plus originale du marché. Les équipements son au top tout fonctionne parfaitement. Les 82 cheveux suffise largement. Il suffise largement au démarrage mais sa reste tout de même assez lent en sortant d’une voix d’insertion ou pour accélérer sur des voie rapide / autoroute. En tout cas c’est vraiment une voiture superbe que je recommande. Elle est géniale!!!

Avis Peugeot 208(2) 1.0 PURETECH 68 LIKE 5P (2016)

Par Hpisant le 12 Janvier 2021 à 11h50

Forum : derniers sujets Citroen C3

Passage de vitesse difficile a très difficile C3 1.4 HDI Boite MA

Par Invité Jeff77 le 19 Janvier 2021 à 17h42

<p> Merci pour ces infos, </p> <p> Problème résolu sur C3 hdi de 2008. </p> <p>   </p>

courroie distribution C3 1.6 HDI et RTA

Par autodoum le 19 Janvier 2021 à 08h43

<iframe allowfullscreen="" data-embedauthorid="12268" data-embedcontent="" data-embedid="embed8929620448" scrolling="no" src="https://forum-auto.caradisiac.com/topic/290307-photoreportage-distribution-c3-hdi-16l-92ch-de-2005/?do=embed"></iframe> <p>   </p>

Perdu rotule d'embrayage !

Par autodoum le 19 Janvier 2021 à 08h39

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Est-ce que mes vitesses passent moteur arrêté  ?  </p> <p>   </p> <p> Si oui, ça débraye mal, ce n'est pas le niveau d'huile. </p>

Moteur qui chauffe sur C3

Par Invité Mae le 18 Janvier 2021 à 17h35

<p> Bonjour à tout le monde. </p> <p> Je viens vers vous car j'ai un problème sur ma C3 depuis un petit moment.. </p> <p> Ma voiture passe en surchauffe moteur regulierement, notamment quand je roule doucement (en ville ou dans les bouchons). Je n'ai également Plus de chauffage. </p> <p> On a commencé par penser à un problème de calorstat et on l'a fait changer. La voiture chauffe toujours et je n'ai toujours pas de chauffage. </p> <p> Le vase d'expansion contient un peu d'huile mais tres peu. Pas de mayonnaise. Aucune fuite de LDR et pas de fumée blanche </p> <p> Deuxième hypothese La pompe a eau qui serait HS. mais a priori elle a été changé par l'ancienne propriétaire à 96000 km et aujourd'hui elle a 159 000km ca ferait un peu tôt pour une casse non ? </p> <p> Merci a vous ! </p>

courroie distribution C3 1.6 HDI et RTA

Par lulubranscourt le 18 Janvier 2021 à 15h50

<p> Bonjour, </p> <p> Je dois faire la distribution de la C3 1.6 HDI de deuxième génération de mon fils mais je ne sais pas quelle revue technique je dois acheter pour cela. </p> <p> Pouvez vous me dire laquelle ? </p> <p> Cordialement </p> <p> Alain </p>

Essais et comparatifs Citroen C3 (3e Generation)