Avis Citroen C3

Citroen C3 III 1.2 PURETECH 82 S&S SHINE - 2019

le 24 Mars 2020 à 02h59

Entretien : Centre auto

Voiture achète neuf. Colorie en blanc et rouge avec moteur de 82 cheveux essence. La voiture est vraiment très confortable et physiquement super originale qui la sors de toute les autres catégories. Elle est selon moi une des voiture les plus originale du marché. Les équipements son au top tout fonctionne parfaitement. Les 82 cheveux suffise largement. Il suffise largement au démarrage mais sa reste tout de même assez lent en sortant d’une voix d’insertion ou pour accélérer sur des voie rapide / autoroute. En tout cas c’est vraiment une voiture superbe que je recommande. Elle est géniale!!!

Avis Renault Twingo(3) 1.2 16S EXPRESSION (2000)

Par Mimi77 le 31 Août 2020 à 12h46

Forum : derniers sujets Citroen C3

futur achat Citorën C3

Par AnonymeSaxifrage27 le 19 Septembre 2020 à 19h36

[quotemsg=934743,1,1711668] Bonjour tout le monde, je vais bientôt faire l'acquisition d'une Citroën C3 année 2019 moteur Puretech 82 ch finition Feel couleur gris platinium J'ai actuellement une Dacia Sandéro Stepway Tce achetée fin 2018 dont je me sépare Avant j'avais un Xsara Picasso 2 litres Hdi et pendant les 10 ans que j'avais ce véhicule ça n'a été que du bonheur à conduire Je reviens donc vers citroën avec ma future C3, je préfère prendre le 82 ch plutôt que le 110 ch déjà par rapport à mon budget qui est serré, et ensuite vu que je ne fais que trois fois par an de l'autoroute, je n'ai pas vraiment l'utilité d'avoir un turbo, je fais surtout des trajets sur routes de campagne et un peu de ville, ma moyenne est de 10/12.000 kms par an Avec mon épouse, on en a essayé une chez un concessionnaire en finition Shine et elle est très agréable à conduire, j'ai une conduite très cool ( je suis retraité age 60 ans ) et elle est également très confortable Amitiés. [/quotemsg] Bonjour, J'ai la C3 Puretech 82 version Shine achetée neuve, année 2019. Vignette Crit'air 1 Je fais aussi beaucoup de route de campagne et un peu de ville. Conso moyenne de 6L/100 km. Confortable à conduire. Les options Shine (GPS; kit téléphone bluetooh, pression pneus, écran de commandes etc) très pratiques. En revanche: -moteur mou rien dans le ventre dès qu'elle grimpe un côte et la conso grimpe à 12 litres/100. -c'est peut-être moi mais les réglages siège conducteur ne m'ont pas convaincus -je regrette les "gadgets" de ma vieille C3 diesel, genre boite à gants climatisée et filets de transport au dos des sièges étaient bien utiles. -la Clim centrale ne dispose que d'une seule commande pour le conducteur ET le passager -qualité de l'Intérieur plutôt moyen: retient vite toutes les poussières (y compris aux portières); vide poche de portière conducteur peu accessible. -impossible d'installer une poignée confort au plafonnier côté passager -etc. je m'arrête là Amitiés aussi !

[Présentation] Citroën C3 Entreprise : Mon déplacoir alternatif :)

Par CitronPressé94 le 19 Septembre 2020 à 11h20

C'est pas grand chose, elle peut encore rendre beaucoup de services. Bien entretenu comme tu le fais elle doit pouvoir tenir 250 000km j'imagine.

C3 2014

Par Alalunesdf le 18 Septembre 2020 à 22h12

[quotemsg=934834,5,1932330] Alors... comment dire... s'il refuse... vas voir ailleurs ! Mais, dans le cas où il accepte, prends le temps de tester, et surtout avec Madame ! Tu la mets à l'arrière, et elle te dit ce qu'elle en pense ;) J'me souviens d'avoir essayer une 106... wouah... avec Madame à l'arrière... et bien entendu, elle a peu... très peu apprécié :pfff: et avons changé de véhicule ;) [/quotemsg] difficile de mettre madame derrière. C'est moi 😉 On sera que deux grand maximum.

Retirer les airbump d une c3

Par nomilk le 17 Septembre 2020 à 12h35

Un vice caché ou une vis cachée ? Dans tous les cas ça rentre dans aucune de ces catégories, t’as acheté de la merde, t’as de la merde.

problème de ventilation c3

Par AnonymeJoseph57 le 16 Septembre 2020 à 13h30

[quotemsg=572698,1,1233569] Bonsoir tout le monde J'ai un souci avec la ventilation de ma c3 en effet le ventilo reste au max, le chauffage fonctionne mais impossible de modifier la puissance de la ventilation .... à l'aide svp [/quotemsg]Il s'agit de la résistance de chauffage qui est hs, du coup le ventilo est alimenté en 12 volts en permanence. Comptez 150 euros chez le garagiste.

Essais et comparatifs Citroen C3 (3e Generation)