Avis Citroen C3 Aircross

Citroen C3 Aircross 1.2 PURETECH 110 S&S SUNSHINE - 2018

le 16 Juin 2020 à 05h31

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Voiture sympa de l'extérieur l'intérieur je la trouve un peu sobre

Tenue de route pour moi je trouve qu'on bouge beaucoup avec ce suv avant j'avais la C4 et je trouve quand tenue de route c'était mieux

Pour la construction dans l'ensemble c'est plutôt raisonnable pour Une essence sachant que j'étais 100 pour 100 diesel

Siège confortable mais un peu trop dur

Coffe moyen par rapport a la C4

• L'originalité de la voiture

• Réglage ventilation sur écran tactile

Forum : derniers sujets Citroen

dépose boîtier papillon

Par francois2b le 08 Août 2020 à 17h52

bonjour, y a-t-il des précautions à prendre pour déposer le boîtier papillon ? il y a trois vis, je crois. j'ai du mal à voir leurs emplacements.

[Sondage] Quelle est votre Citroën AMI préférée ?

Par Axel 54 le 08 Août 2020 à 18h35

J'ai eu une AMI 8 break, et elle reste ma préférée! Rien à faire d'un jouet électrique pour conducteur déchu ou inapte.

Un nouveau petit coup de Kéké le Bolideur sur mon Elysée.

Par Sanderlog le 08 Août 2020 à 09h18

J'avais oublié de vous montrer un autre rajout très pratique. Elle rentre pile poile dans le logement du cendrier, bien sur si pas utilité, elle n'est pas en place. [photo=8509722,3b5 size=650,366 align=center] [center]Non ce n'est pas un "gadget". Cette prise 12 volts est très pratique, elle peut encaisser jusque 160 W.[/center][center]Et chaque prise dispose de son propre commutateur. Maintenant je peut brancher mon GPS et aussi[/center][center]la glacière 12 v qui demande 70 W. De plus la prise qui se branche sur celle d'origine dispose de 2 prises USB.[/center][center]Testée sur 500 km, elle n'a pas chauffée du tout, en plus la grosse prise affiche en permanence le voltage de l'alternateur[/center][center]et ça oscille entre 11.80 et 13 volts. J'ai trouvé ça sur Amazon, on trouve pas forcément tout sur Ali Express.[/center][center] [/center][center]Pourquoi cette prise : souvenir très récent d'un achat de doubleur de prise 12 v chez NordToto à 6 €, et la prise à vraiment "cramée"[/center][center]en 1h de branchement de la glacière et du GPS, ça fumait dans la voiture.[/center][center] [/center][center] [/center][left]Bon WE tout le Monde et les Gens. :jap:[/left]

Jonction sous la boite à eau XSARA Ph 1 1.9D 68 Cv

Par jean jacques 94 le 07 Août 2020 à 18h47

Bonsoir . 1 -Comment se nome cette petite pièce qui assure la jonction entre la boite à eau et la petite durite inférieur sur une XSARA berline 1.9 D 68 CV phase 1 Mars 1998 . 2 - Et la question la plus importante quand j'aurais son nom , ou la trouver ?????? Au plaisir de vous lire . [photo=8509732,a84 size=650,487]

Travaux carosserie

Par E46_BMW le 07 Août 2020 à 12h09

Bonjour a tous(tes), je souhaiterais connaitre une fourchette de prix pour une PEINTURE sur Citroen C4 Picasso de 2007. A faire : - PC AV - 2 Portes - Ailes AV et AR Le travail de carrosserie peut etre fait en amont donc je voulais juste savoir le prix moyen d’une peinture par pieces si possible. Merci ! [photo=8509171,ae8 size=1000,750]

Essais et comparatifs Citroen C3 Aircross