Avis Citroen C5

Citroen C5 2.0 HDI 110 BVA - 2003

le 03 Janvier 2019 à 11h39

Je possede cette voiture depuis 10 ans en exclusive toutes options.(280000km). Elle est plus confortable que ma c6 2.7v6 exclusive.

Points forts : espace interieur bien plus grand que la c5 2 (a partir de 2008). Grand coffre a hayon, confort et tenue de route inegalable.

Cette voiture est incroyable, je narrive pas a m'en separer, si je devais choisir la c5 ou c6 jhesiterai longtemps.

Panne:

- la bva remplacee par moi meme donc des vidanges sont a faire regulierement *60000km, contrairement a ce qui est dit.

- triangles , en meme temps a 280000....

-pompe hydraulique: un maxi fusible, un nettoyage de la pompe et 2 litres de lds on resolu le pb(40euro) contre 1500 annonce par citroen.

-je crois que c'est tout hormis pneu plaquette...

Voila si vous souhaitez un vehicule bien equipe fonctionnel spacieux confortable prenez cette voiture en plus lentretien n'est pas tres honereux. Basez vous sur la version exclusive .

• Confort
  • Tenue de route
  • Praticite
  • Espace interieur

• Consommation en ville

Forum : derniers sujets Citroen C5

probléme boite auto AL4

Par bernard 47c08 le 30 Septembre 2020 à 23h27

[quotemsg=935250,150,171930] Ma question est en fait la suivante : est-ce que ma boîte fonctionnerait relativement bien à 248000 kms avec des EV Acutex ? [/quotemsg] Aucune AL4 ou DPO ne peut fonctionner correctement avec des électrovannes Acutex même à 10000kms alors à 248000 c'est un exploit es tu bien sûr d'avoir des Acutex à connecteur blanc actuellement dans ton bloc hydraulique ?

panne de suspension sur citroen c5 2009 hydractive

Par nono842 le 30 Septembre 2020 à 22h08

Oui mais les sphères c est l entretien logiques sur les Citroën .Après le LHM et tous les liquides c est comme toutes les voitures il faut bien les remplacer et non jamais eu de soucis avec les durites ou autres . Comme tous bien sur disques ; plaquettes ; embrayage mais jamais eu de soucis demandant des frais onéreux comme certain ( Je suis un peu méticuleux sur mes voitures et j ai toujours anticipé avant que cela me revienne trop chère ) . Et j entretenais mes voiture moi même quand je le pouvais . Maintenant je passe par un garage vu la technologie qu il y a dans les voitures et plus l age de passer sous la voiture :lol: :lol:

C5-Type1-Phase2 : Hydractive 3 - anticipation pompe hydraulique

Par goddeex le 29 Septembre 2020 à 16h32

Sinon si les capteurs de hauteurs sont mal réglés (à 10mm près) sur la barre stab, il peut arriver que la pompe "force" et qu'est-ce que ça donne à la longue je ne sais pas (probablement une défaillance, à moins qu'il y ait une sécurité ?). Voilà ce que j'ai pu constater de mes manips sur le système hydraulique.

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)

Par Rudy853285 le 28 Septembre 2020 à 12h49

Salut, Je suis embêté, j'ai acheter un poste avec écran tactile le LETOUCH Autoradio Stéréo 1 DIN 7'' HD Écran Tactile Lecteur de Radio GPS Navigation Bluetooth avec 8G Carte+Caméra de Recul. J'aimerais installé se poste dans ma c5, j'ai acheter l'adaptateur pour la c5 et c'est Ok, mais le problème est de relayé cette adaptateur à mon nouveau poste. Pour moi le raccordement couleur ect c'est du chinois. Quelqu'un pourraient m'aider ?

TUTO demontage PAR CHOC AVANT sur C5 II

Par Lokoyel le 13 Septembre 2020 à 21h45

[quotemsg=752479,5,1539179] bonjour, je voudrais savoir si il faut retirer les vis au niveau du désagrafage[url=http://staticclub.caradisiac.com/design/smilies/confused.gif?f-ed=1]http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1[/url] ? car je ne parviens pas à tirer sur le par choc ;merci[url=http://staticclub.caradisiac.com/design/smilies/custom/non.gif?f-ed=1]http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1[/url] [/quotemsg] Bonsoir, +1 pour moi , je n'arrive pas à désagrafer le parechoc ne vient pas en tirant vers l'avant...

Essais et comparatifs Citroen C5