Boitier Servitude Remorque sur Vito w447
Par Jypeduc le 21/06/2026 à 15:37
Avis général
Après 21 mois et 55 000 kms parcourus, je fais un petit bilan de ma C5.
Moteur : pas mal du tout, performant, un peu gourmand en ville, hyper souple et agréable. BVA hyper agréable, on ne sent absolument rien
Conduite : ça tient bien le pavé, parfaitement à l'aise sur autoroute, bien sur route, un peu pachyderme en ville
Confort : au top!!!!!!!!!! Une fâcheuse tendance "bateau", mais la voiture est hyper lourde. Dommage parce que du coup ça la rend moins confortable qu'une BX par exemple. Ceci dit ça reste bien au dessus des allemandes et des autres françaises.
Equipement: C'est une Exclusive, donc c'est Byzance...
Bixénon directionnels, clim bizone (marche plus, problème connu chez Citroën), sièges électriques, 9 airbags, ESP...............................................................................
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par FredB63 le 19/05/2026
Par Phil212 le 17/05/2026
Boitier Servitude Remorque sur Vito w447
Par Jypeduc le 21/06/2026 à 15:37
[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)
Par dufonrafal le 19/06/2026 à 13:35
C5 II problème hayon électrique
Par Invité SIMJAK01 le 14/06/2026 à 14:39
C5X message défaut du système de traction électrique:
Par Invité Lud le 01/06/2026 à 11:24
Par nono842 le 24/05/2026 à 15:11
Par Invité alintrépide le 25/04/2026 à 14:28