(2) 2.0 16S 143 EXCLUSIVE - 2006

le 21 Octobre 2020 à 21h05

Kilomètres par an : 12000 kms

Type d'usage : Weekend, Vacances

Entretien : Concession, Moi-même

Voila 11 ans que j ai cette voiture j ai toute ma vie eu que des citroen gs/bx/Xantia c est pour moi la citroen la plus aboutie .Je viens de passer le contrôle technique zéro défauts.Je n ai jamais eu la moindre panne après 14 ans la batterie est d origine ainsi que les essuie glace cote entretien je n ai changer que le kit de distribution /bougies/pneus//les freins sont également d origine ainsi que les spheres.Le 2 litres essence est increvable consomme peu vu les performances 8 litres/100 le confort de la finition exclusive est royal très bonne tenue de route freinage au top.Voiture très silencieuse grace au pack acoustique.Cote securité j ai l alerte de franchissement de ligne (c est une option) phares au xenon directionnels un vrai régal de rouler la nuit.Cette voiture après 14 ans est comme neuve (peinture metalisée également en option)il est vrai que j ai un garage.Je conseil vivement les versions exclusive un vrai plus.J ai plus d une fois fait 1000 kms d une traite avec juste un arret essence on arrive a destination sans fatigue.Pour rien au monde je ne changerai cette voiture je pense aller jusqu au bout avec elle si vous en trouver une allez y sans problème vous serez satisfait.Un grand bravo aux ingénieurs citroen pour cette superbe berline.Bonne route a vous.

a 60000 kms changement du kit de distribution car la voiture n avait que très peu rouler les 3 premieres annee 1400 kms quand je l ai acheter et la pompe a eau faisait du bruit /pneus changer a 77000 kms sinon r.a.s a si juste l eclairage du coffre ar qui ne marche plus depuis 6 mois

• confort
  • tres economique cote entretien
  • performance du 2 litres essence

• plus possible d en acheter une neuve dommage

Avis Citroen C5 (2e Generation)II 2.0 HDI 138 FAP EXCLUSIVE BVA (2008)

Par vivelotoamoteur le 08 Novembre 2020 à 18h37

Forum : derniers sujets Citroen C5