- 2007

le 04 Mai 2018 à 01h29

Matériaux parfois fragile (barre de coffre de la poignée version 7 places, jauge huile moteur coupée à la base, tableau de bord supporte mal le soleil puisqu'il fond)

Le véhicule ne pollue pas sur le long terme mais franchement quand il nettoie ses filtres c'est une horreur, sans parler du bruit qui fait penser à l'intérieur d'un avion, et la fumer à l'odeur pestilentielle

Conduite peu agréable sur route de campagne (bruit, secousses) et tres mauvaise tenue de route sur la neige (meme avec pneu-neige la voiture se retrouve en travers de la route)

Peu d'espace au niveau de la 2e rangée (je mesure 1m89) et à trois derrière, on est tassé, quant à la troisième rangé, plus d'1m60 c'est pas la peine, contrairement au Peugeot 807 ou au Ford galaxy

Volant trop rempli par les boutons

Systèmes électronique défaillants, souvent les uns après les autres (Fap, EGR, frein park, ESP-ABS etc etc) et parfois tous en même temps, souvent en période de froid (environ -6 à -10 degrés)

Au niveau design c'est un véhicule qui a une tres belle ligne, un arrière assez charmant, mais qui au niveau de l'avant vieilli très mal, il est en retard sur son temps.

Conduite agréable en temps normal, confort exceptionnel des sièges

Véhicule très lumineux Grace a son pare-brise panoramique

Modèle de 2007, Fap pack ambiance, 1,6L HDI, 110ch : Pas vraiment de regrets, au contraire mais voir les modèles apres 2009-2010

• Le confort
  • La luminosité
  • L'équipement
  • Consommation
  • Conduite agréable sur grandes routes

• L'électronique souvent défectueux
  • Manque d'espace à l'arrière
  • Assez remuant
  • Antipollution frangile et onéreuse
  • Prix des pneux
  • Désagréable sur petites routes
  • Mauvaise tenue de route sur neige

Forum : derniers sujets Citroen Grand C4 Picasso

Nouvelle C4 et changement batterie.

Par Philippe749740 le 22 Octobre 2020 à 14h06

[quotemsg=792784,9,1313527] Salut sur mes anciennes voitures changer une batterie un jeu d'enfant , la pour la C4 impossible d'y accéder , on ne peut même rechargé une voiture avec les pinces croco la honte , puis un pote arrive avec sa 307 impossible de rechargé une clio impossible d'accès même en retirant les caches , c'est complètement nul , vive les anciennes voitures ... [/quotemsg] Bin si le plus es accessible le moins sur la carrosserie C4 indiqué en plus sa va plus vite qu avant

[Topic Officiel] Citroën C4 III (2020)

Par jerome le 22 Octobre 2020 à 13h52

[quotemsg=936027,503,1533164] Bonjour, Pas encore vue....donc pas assis et encore moins essayée :lol: Je connais les voitures du groupe et les moteurs, pour mon style de conduite, la circulation actuelle et ce que je fais, je suis sûr que ça ira. Jamais essayé une auto de ma vie....mais roulé avec des centaines (travail dans le secteur) et ai même fait les 24h de Francorchamps, donc connu un peu tous les styles ;) [/quotemsg] Merci ! :)

consommation d'un C4 essence

Par R556337 le 21 Octobre 2020 à 19h25

Pour ce qui me concerne,UNE CITROEN C4 IL Y A ENORMEMENT DE PROBLEME !!SAVOIR LE SELECTEUR DE VITESSE QUI DECONNE AU DEPART ET VOIR DAUTRE PROBLEMATQUE EN CAS DE PANNE SUR UNE ROUTE C'EST LA GALERE TOTALE!!!!

Problème de feux directionnels xénon

Par Anonymepierrot67 le 20 Octobre 2020 à 18h40

bonjour eh bien a un moment donne la fonction apparaissait et la soudainement plus ....je precise que l optique droit a ete change , pas par moi mais surement l ancien proprietaire j ai achete cette voiture chez un professionnel probleme ordinateur de bord ? je n arrive pas non plus a acceder au programme de la radio quand je veut selectionner ca marche pas merci

Branchement camera de recul

Par Alex77 le 18 Octobre 2020 à 22h12

Bonjour désolé du retour aussi long j’avais complètement oublié le nom du site je vien de m’en rappeler merci d’avoir voulus aider tout et nickel on a réussi avec mon père[quotemsg=847872,7,158699] Lucky Luke, un ami m'a installé la caméra de recul. Veux tu que je lui demande ? [/quotemsg]

Essais et comparatifs Citroen Grand C4 Picasso