Avis Citroen Grand C4 Picasso

le 24 Décembre 2019 à 10h55

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Autoroute

Entretien : Centre auto, Moi-même

Achete il y a 2 ans il avait 145 000 kms remis en état (courroie distribution + pompe à eau puis freins arrière puis poche additif gasoil puis vidange) le turbo a lâché 2 000 euros et la courroie de distribution faisait un bruit de ferraille donc changer puis poignée de coffre contacteur et serrure coffre ont lâchés. Ces derniers sont des défauts du moteur 1.6 CDI et du grand C4. Je suis déçu de cette voiture NE PAS ACHETER que des pannes .

Manque l'indicateur de température....

Je ne conseille pas cette voiture car trop de pannes à répétition : turbo + courroie distribution bruyante + poignée de coffre fragile .tout cela en 20 000 kms

J'oubliais à l'achat un contacteur de frein est tombé en panne.....super début, panne connue chez Citroën qui ne prend rien en charge au contraire le coût de la valise est facturée....

• Le confort

• La fiabilité

Forum : derniers sujets Citroen Grand C4 Picasso

[Topic Officiel] Citroën C4 III (2020)

Par boontag le 22 Septembre 2020 à 12h41

vivement les essais sur route!

Avis c4 vts 180

Par pti macdoul le 21 Septembre 2020 à 06h56

Vendue..... Je reprends mes recherches, une xsara 167 me plairait beaucoup, je suis tomber sur la c4 par hasard. Mais aucune intéressantes a vendre pour le moment.

[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)

Par Leditàpersonne le 19 Septembre 2020 à 11h23

J'ai trouvé une vidéo d'installation pour un boitier qui ajoute le carplay et l'android auto sur ton écran d'origine sur SMEG et SMEG+ [url=https://youtu.be/HJT1e7qsJh0]https://youtu.be/HJT1e7qsJh0[/url]

[Présentation] Citroën C4 1.6 HDI 92

Par Mister_Aurel le 18 Septembre 2020 à 20h50

[quotemsg=934839,47,344293] Vivement quelques news photos. [/quotemsg] Oh que oui je l’aime bien cette petite c4 et elle est propre 😉

[Topic Officiel] Citroën C4 (2004-2010)

Par highspeed200 le 18 Septembre 2020 à 09h06

[quotemsg=934757,2471,114174] Bonjour, j'ai un problème avec une c4 hdi 110, j'ai acheté un boîteier odb bosch qui fonctionne sur beaucoup de voitures. J'ai testé sur une 106 peugeot, mais ça marche pas sur la C4! Avez-vous des références de boitier odb que vous avez et qui marchent sur les 1eres C4? Bon avec ces boitiers on peut effacer les codes erreur, mais peut-on lancer une régénération de Fap? Car il y a le voyant Fap qui c'est allumé. Merci d'avance pour vos retours. [/quotemsg] Pour tous ceux qui ont une C4 de première génération, si vous avez un appareil ODB qui permet de lire les codes erreur et les effacer je veux bien la référence svp. Car j'en avais acheté un qui marche sur toutes les voitures mais n'arrive pas à se connecter sur la C4. Pourtant le mec du contrôle technique y arrive bien lui... Un grand merci à ceux qui me répondront.

Essais et comparatifs Citroen Grand C4 Picasso