Avis Dacia Duster

Dacia Duster II 1.5 DCI 115 BLUE PRESTIGE 4X4 - 2020

le 18 Juin 2021 à 22h02

véhicule acheté 11/2020 émettant un bruit de frottement à un certain régime 200t/mn soit 86 km/h à la montée de la 5eme pour accéder à la 6eme.aprés examen d'ingénieurs de paris ,changement de la boite à vitesse(ce qui n'a rien changé) et depuis 7 mois ces mêmes ingénieurs cherchent une solution de réparation qui n'existe pas. Devant ces faits il est prévu prévu par Renault le remplacement du véhicule. malgré les courriers, mails et coups de téléphones de moi même et d'une association de consommateurs connue et réputé , Renault fait la sourde oreille. tout se bloque au service réclamation qui me répond que le changement ne peut se faire que si le véhicule n'est pas réparable ce qui est le cas. C est le pot de terre contre le pot de fer. Je suis dégouté de Renault Dacia dont je suis client depuis 10 ans .mais chez eux il ne faut pas avoir de problèmes car c'est une bande d'incompétents et de voleurs car ils continuent a vendre des véhicules avec ce défaut

allez chez SUZUKI l'approche commerciale est tout autre (par expérience personnelle)

bruit de transmission (faux rond) de 85 km/h à 110km/h puis sifflement (turbine)

• le lien avec la direction Renault-Dacia

Forum Dacia Duster 2

Essais et comparatifs Dacia Duster 2