Vos 19 avis Dacia Duster 2

Avis Dacia Duster 2

Duster 2 II 1.5 DCI 95 BLUE ESSENTIEL 4X2 (2018)

Par  le 04 Juillet 2019 à 18h16

Depuis octobre 2018, je roule avec le nouveau Duster sous garantie pendant 3 ans. J'ai déjà eu un DUSTER ancienne génération pendant 5 ans qui m'a donné entière satisfaction. Il en va tout autrement avec le nouveau modèle.Début Juin, je me suis aperçu que je ne pouvais plus passer facilement les vitesses (J'ai même bloqué un carrefour !) J'aapporté ce véhicule chez Renault et la galère a commencé:Pendant 8 jourd, des tests auraient été effectués en relation avec ce que le garagiste appelle la techline. Comme ce n'était pas concluant, ils ont décidé de changer la boîte (le véhicule a 5000km) Le problème c'est que cette boîte commandée par le garagiste le 21/06/2018 n'est toujours pas arrivée(4/07/208).Furieux, j'ai contacté le SAV DACIA(service relation client Renault) qui m'appelle régulièrement pour me demander si le garagiste a été livré...rien de plus.Leur service est déplorable, aucun intérêt pour leurs clients qui ne peuvent que subir.La voiture a été garée en plein soleil et avec les fortes chaleurs, je crains que les problèmes d'électronique apparaissent plus tard. Je ne sais toujours pas quand la boîte sera changée. Les vacances d'Août arrivent avec la fermeture pour un mois du garage. Mes vacances sont compromises car si j'ai bien eu un véhicule de prêt, mais je n'ai pas acheté un Duster pour rouler en Clio.Je n'ai plus confiance en cette voiture ni en RENAULT !