Avis Dacia Duster

Dacia Duster II 1.5 DCI 110 CONFORT 4X2 EDC - 2018

le 09 Mai 2020 à 16h10

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Vehicule en version boite automatique eu neuf qui au bout de 500 km apres sa réception a subi une reprogrammation de boite, cela fait 5 fois que je le ramenne pour cela, la boite patine et en ville a un stop par exemple, elle reste sur le rapport 2 voir 3, cela m'a mi en danger a plusieurs reprises car il demarre très mollement le temps qu'il respasse en premiere. J'ai eu un souci de commande au volant lie a la chaleur, si au dela de 20 degré, plus de commande résolu en concession. La voiture rend service et les trajets sur autoroute sont correct mais en ville la boîte ne va pas.

Reprogrammation de boite a 500 km et 3000 km, la boite continue a patiner au bout dun temps après la reprogrammation. Probleme de commande au volant en cas de chaleur dans l'habitacle resolu en concession et a la reprogrammation électronique.

Le bluetooth du poste radio bug de temps en temps ce qui oblige a coupzr le poste et desactiver le bluetooth sinon le poste ce bloque.

• Grand coffre et clim efficace
  • Espace a bord

• Boite edc mal étagee
  • Finition au niveau des tapis et moquettes qui ne reste pas en place
  • Ecoulement des parebrises vers l'habitacle en cas de pluie et lave glace
  • Visibilité vers arrière sans caméra de recul
  • Étanchéité car givre dans l'habitacle en hivers

Forum : derniers sujets Dacia Duster

Mon Duster aménagé pour les vacances

Par DusterInTheWind le 02 Juillet 2020 à 00h51

[quotemsg=1123616,27,264767] Plein de bonnes idées d'aménagement ici :) Je lorgne sur le Duster eco-g présenté dans le dernier Daciattitude, un aménagement comme le tient permet de belles balades les WE. [/quotemsg] J'ai encore amélioré mon espace vital dans le Duster en achetant une nouvelle glacière électrique avec un mode éco/Max/Nuit (ouais mais 110€ le truc quand même -- acheté dans un magasin E.Leclerc, car ça n'était dispo que là); elle se branche sur la prise allume-cigare et sur le 220. Les deux câbles sont fournis ^^ en mode éco, sur le 12 volt, elle consomme 8 watts. En mode nuit, elle est totalement silencieuse. j'ai acheté un coffre de toit -- premier prix, à 89€ (barres de toit également, de chez Feu Vert -- même prix que pour le coffre). Quoi je fais de la pub ? Bof !? On bosse pas à la télé :D J'ai opté pour un nouveau matelas, toujours provenant d'un transat, mais bien plus épais, donc plus confortable, pour une quarantaine d'euros. j'ai remplacé mon jerrican par un nouveau modèle plus solide Et puis....J'ai conçu un joli support en bois en forme de coffre ouvert à deux compartiments afin de loger ma glacière et mon jerrican. C'est plus stable, et le tout est fixé via des vis papillon sur une platine rétractable (elle se rabat vers le coffre lorsque je remets en place le dossier arrière, au besoin). Je ferai une photo pour ceux que ça intéresse.

waxyol ou pas ?

Par z-po le 01 Juillet 2020 à 22h26

Bonsoir Cela resemble à de la vente forcée. Je changerai de garage

Problème clefs de contact a distance dacia duster II

Par AnonymeDusterPrestige78 le 01 Juillet 2020 à 16h44

[quotemsg=1126196,11,12841] Ça peut paraître bizarre (même si ça n'est pas le cas ici) mais le stationnement sous par exemple une ligne à haute tension peut perturber le signal radio d'une télécommande auto. :bah: Comme quoi l'environnement peut avoir une incidence. :) [/quotemsg]Je n'ai pas de ligne à haute tension prés de mon véhicule en stationnement, je pense que cela doit venir de la batterie peut-être pas assez chargée, les clefs ne fonctionnent plus correctement ? Comment recharger sa batterie a 100 %, avec un chargeur intelligent nouvel génération, pas avec un chargeur pour batterie au plomb ancienne génération ? Comment savoir si ma batterie est chargée suffisamment ? Avez-vous une, ou des informations a me donner ?

que pensez vous du deuster prestige 115 de 2019

Par Anonymeperedenis le 01 Juillet 2020 à 13h31

Bonjour à tous je viens de commander un DUSTER , prestige 115 cv diesel de 2019 en 4X2 qui me sera livré le 17 juillet C'est un véhicule de démo acheté avec une remise de 20500€ sur le prix du neuf et qui accuse 4000 Kms je l'ai essayé et il me semble impeccable. Mais n'ayant jamais eu de ce type de véhicule, pouvez vous me dire ce que vous en pensez, vous qui en possédez un . Merci pour votre expérience, je vous promets que, au retour des Pyrénées, je vous ferai part de mon expérience

[Topic Officiel] Dacia Duster II (2017)

Par Foresterforever le 30 Juin 2020 à 06h33

La faible épaisseur et la fragilité des peintures étaient déjà le cas depuis longtemps sur les voitures coréennes et japonaises. De plus, il est souvent quasi impossible de ne pas prendre l'option métallisée ou nacrée, du fait de la raréfaction, voire disparition, des peintures "normales". Et, expérience vécue, faire repeindre une porte ou une aile avec une peinture nacrée, c'est souvent une opération périlleuse pour laquelle le carrossier-peintre doit se reprendre parfois 2 ou 3 fois pour aboutir à un résultat +/- correct!!

Essais et comparatifs Dacia Duster 2