Avis Ds Ds 7 Crossback

Ds Ds 7 Crossback 1.6 E-TENSE GRAND CHIC - 2020

le 16 Septembre 2020 à 08h50

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Urbain, Autoroute

La DS7 avec toutes les options hormis la radio numérique, me donne entièrement satisfaction, le confort, les fonctionnalités et aussi les reprises en mode hybride qui sont remarquables seul un point me déçois un peu c'est l'autonomie électrique. Bien qu'annoncé a 58 km d'autonomie, la batterie chargée a 100% m'affiche 34km parfois exceptionnellement 40km. Je n'ai pas réussi à avoir d'information précise à ce sujet chez mon concessionnaire et je n'ai pas trouvé le moyen de contacter la société DS pour qu'il m'explique cette différence. D'ailleurs le seul contact chez DS est le N° de téléphone pour connaitre le vendeur le plus proche et le seul email trouvé celui des relations clientèles ne m'a jamais répondu. En conclusion, la voiture est fantastique, mais les relations clientèle ne sont pas au top. Mes véhicules précédents BMW X4, ML320 et aussi DS5 Hybrid.

Mon véhicule a dès l'achat indiqué qu'un feu de direction était défectueux, ce qui était faux. Mon véhicule à été immobilisé 6 semaines en concession pour corriger cette fausse information!

• Tout sauf

• Le regulateur de vitesse (l'adaptafif non débrayable) oblige de déboiter trop loin du véhicule à doubler.

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Ds

Documentations techniques détaillées sur la DS4 ?

Par Alex-Le-Zombiz le 17 Octobre 2020 à 19h46

Salut, oui c'est une option que j'ai imaginée aussi ! Il faudrait que j'en consulte une avant d'acheter voir si ça colle bien !? Merci !

Conseils avant achat

Par Cobane le 13 Octobre 2020 à 18h03

Merci pour votre réponse [quotemsg=761989,4,1860907] Bonjour, Pour ma part, j’ai un 180 Essence depuis un an totalisant 14000 rien à signaler à ce jour et pourtant je suis grand maniaque. J’attends la révision pour la gonfler à 220 CV et 300Nm, ça va faire du bien. [/quotemsg]

Cuir brun alezan

Par charlyprex le 16 Octobre 2020 à 13h58

[quotemsg=762057,14,1866301] C'est un véhicule neuf donc si il y a un défaut sur le cuir, il doit être remplacé. Un véhicule neuf se doit d être parfait. [/quotemsg]Je comprends ta position et je serais bien embêté dans la même situation (je le serai peut être bientôt à la réception de la voiture)mais c'est aussi une question de philosophie globale. Après tout, premium , luxe ou pas, le cuir reste un matériau issu du vivant et ses imperfections si elles ne sont pas trop criantes peuvent faire partie de son charme. Les sièges en tissu ou skaï ou équivalent n'ont aucun défaut , mais bon...

Essuie glace automatique

Par AnonymeGérard1515 le 12 Octobre 2020 à 20h52

Effectivement sur mes précédents véhicules on pouvait temporiser la cadence de balayage. C'est là que l'on ne comprend pas bien les concepteurs de voitures, alors qu'il s'agirait de faire simple et de reprendre des fonctions utiles et déjà présentent sur des véhicules non PREMIUM. Mais à vouloir faire original !!!!!!!! On passe à côté des fonctions de base. Je vais signaler ce dysfonctionnement lors de ma prochaine révision.

Révision DS3 Crossback E-TENSE

Par ralphi le 11 Octobre 2020 à 08h59

Bonjour Quel est le coût d'une révision pour une DS3 Crossback E-TENSE ?

Essais et comparatifs Ds Ds 7 Crossback