Vos 55 avis Ds Ds 7 Crossback

Avis Ds Ds 7 Crossback

Ds 7 Crossback 1.6 PURETECH 180 PERFORMANCE LINE + AUTOMATIQUE (2018)

Par  le 26 Juillet 2021 à 21h50

Très très satisfait de cette auto (sauf un "détail", cf. fin de mon commentaire) :- c'est une question de gout, mais j'ai beaucoup aimé son design extérieur (peut-être un peu plus modéré sur la partie arrière) et encore plus l'intérieur,- toujours sur l'intérieur, certains le trouveront too much, moi, j'ai adoré, justement parce que ça sort de l'ordinaire. Et puis l'alcantara sur la planche de bord et les contre-portes !!!- bien équipée, éclairage au top, conduite semi-autonome vraiment agréable et bien gérée (assez unique avec la possibilité de choisir son positionnement dans la file, plus ou moins centré),- une sono Focal, elle aussi d'un excellent niveau, je recommande fortement,- la suspension et de manière générale, le confort est sans doute le point que j'ai préféré dans cette auto (équipée de la suspension pilotée par caméra), combiné au silence de fonctionnement (moteur essence), font que les trajets étaient vraiment peu fatiguant,- boite hyper-douce- plus anecdotique, mais toujours agréable en ville : rayon de braquage très faible, ce qui fait que ça se manoeuvre très bien malgré le gabarit,- coffre d'une contenance suffisante pour mon usage : 3 enfants + un chat, ah oui, j'allais oublier : + madame :),- plancher plat pour les passagers arrières, c'est pas si souvent le cas et je le regrette un peu dans sa remplaçante (V60), enfin, mes passagers AR le regrette !Au chapitre des désagréments (avant de passer au sujet qui fache vraiment) : - une caméra AR de piètre qualité (même si ça ne l'empêche pas de remplir sa fonction), - un radar AV au fonctionnement bizarre : il se désactive si on ne bouge pas pendant 3 secondes et ne se réactive que si on rebouge de qq cm,- une motricité facilement prise en défaut sur le mouillé- un compteur journalier sans les hectomètres,- une application de suivi pas toujours au top (mais les autres constructeurs ne font pas forcément mieux),Lire la suite de l'avis»

Avis Lexus Nx300H LUXE 4WD AUTO (2015)

Par alicia_cyril le 27 Juillet 2021 à 12h40

Forum Ds Ds 7 Crossback