Avis Ds Ds 7 Crossback

Ds Ds 7 Crossback 2.0 BLUEHDI 180 10CV GRAND CHIC AUTOMATIQUE - 2018

le 25 Juin 2020 à 14h09

Kilomètres par an : 12000 kms

Type d'usage : Weekend, Vacances

belle voiture mais beaucoup de defauts, je regrette mon kia qui etait mieux equipé en deux ans aucun problemes de quoi que ce soit, j'ai acheté le ds7 en juillet 2019 voiture de direction à 8000 km, mes soucis ont commencé au debut de l'automne 19, informatique defaillant, moteur qui demarre mal a froid, angle de vision qui s'allume pour rien, startup qui ne fonctionne pas meme apres 200 km, siege electrique qui ne reprend pas sa position, feux a led qui s'eteignent tout seul (je vous dit pas en pleine nuit la surprise tres dangereux, la cle de revision qui s'allume alors que je n'ai atteind que 18000 km et neuf mois, le volant legerement de travers, quatre retour chez ds encore aujourd'hui il me m'ont repris, je pense que DS n'a pas prevu une batterie assez forte pour l'équipement et provoque tous ces bugs, j'etais attiré par la Etense mais j'ai changé d'avis je pense reprendre une etrangere moins econome sur les équipements....je deconseille

• j'aime dommage mais je repasse à l'etranger

Forum : derniers sujets Ds

pression pneu pour DS7 Etense

Par Commis17 le 03 Août 2020 à 16h09

[quotemsg=760095,1,1923939] Bonjour , je me pose la question concernant la pression des pneus pour la ds7 Etense . Quand on regarde fiche disposée près de la porte conducteur , on indique 2,7 à l'avant et 2,9 à l'arrière pour conduite normale . Pour conduite chargée, on mentionne 2,9 à L'avant et 3,5 pour l'arrière . Cela me semble beaucoup , qu'en pensez-vous ? Quand on regarde le site michelin , on conseille 2,5 à l'avant et 2,4 à l'arrière 🤔 [/quotemsg]Bonjour, Effectivement le site Michelin conseille 2,5 / 2,4 ... 3,5 bar, cela dépasse la pression max du pneu (3,4 bar) inscrite sur le flanc. Les autres motorisations du DS7 n'utilisent pas cette monte (205/55 R17) donc difficile de comparer.

Probleme attelage sur DS7

Par Daddy77 le 02 Août 2020 à 12h20

[quotemsg=760096,2,1870283] Peut-être que les feux stop de la remorque tirent trop de courant de la prise ? Qui disjoncte temporairement, d'où le message d'erreur. Quelqu'un aurait-il accès aux schémas de câblage de l'auto ? [/quotemsg]Je me suis mal exprimé dans mon premier message, tout fonctionne parfaitement, sauf les feux de position coté gauche !

raccordement éléctrique attache remorque

Par cobra9413 le 27 Juillet 2020 à 08h19

Bonjour, j'ai installer une attache caravane sur ma DS 5, avec depose du pare choc ,depose de la barre en alu et pose de l'attache ,mais pour le branchement ? j'ai vu qu'il y a des fils dans le coffre dans les deux petites trappes de chaque coté ,et il a des fils avec un autocollant ou il y a une caravane dessiner dessus ,voila je voudrais savoir si il faut que je me raccorde la dessus Merci

Sécurité DS7 / Contre le Vol

Par nuvislim le 24 Juillet 2020 à 16h47

Merci pour ton retour, J'attends le passage de l'expert et je pense vais ajouter une alarme sinon je ne serai pas tranquille Elle est déja précablée pour recevoir une alarme , reste à voir le cout Nuvi

Conseil achat DS7 E TENSE

Par fma44 le 23 Juillet 2020 à 17h10

Concernant la catégorie « véhicule premium » aujourd’hui le ticket d’entrée se situe plutôt vers 100k€ minimum quelque soit le constructeur :( ... , mais bon il faut relancer l'économie Française, tant pis pour les pannes :)

Essais et comparatifs Ds Ds 7 Crossback