Avis Ds Ds 7 Crossback

Ds Ds 7 Crossback 2.0 BLUEHDI 180 PERFORMANCE LINE AUTOMATIQUE - 2018

le 09 Mai 2020 à 19h17

Type de parcours : Urbain, Autoroute

À éviter absolument, nombreux problèmes électroniques dès 2000km. Au bout de 6 passage chez le concessionnaire a peine 30000km et au bout 10 mois de galère revendu. Avec utilisation intensive et quelques problèmes ajustage au niveau de tableau de bord, habitacle comme dans un vieux poids lourd, très bruyant. SAV pratiquement inexistante délai d’attente trop long et voiture de remplacement scandaleux(Citroën C3).

• Design
  • Prix

• Fiabilité
  • Finitions
  • SAV

Forum : derniers sujets Ds

Service zones de danger maintenant à 60€ pour un an

Par baron-noir le 09 Juillet 2020 à 00h48

A la livraison, on m'a dit les ZARs gratuites pendant un an. Rien sur les autres services connectés que j’espère à 3 ans. Les radars me sont signalés pour l'instant. Je ne vois rien dans l'application MyDS comme le montre [user=508438]AutoCro[/user] Simplement les commandes à distance pour une durée de 10 ans.

le toit ne ferme pas complètement ????

Par lolo78000 le 08 Juillet 2020 à 23h16

[quotemsg=759380,3,1902738] Moi également ce n'est pas parfaitement aligné. Mais on est loin d'un cm Toutefois un rien maniaque, je trouve cela déplorable quand on se veut premium Il en va de même de l'accoudoir central arrière qui est mal aligné avec le dossier de la banquette arrière. A ma demande la concession l'a repris mais sans grand résultat et comme je signalais la piètre rectification le commercial a trouvé que je chipottais. Donc ils sont satisfaits des approximations [/quotemsg] Pour l'accoudoir AR on peut aligner en jouant sur l'inclinaison des sièges AR.

PB ELECTONIQUES DS3

Par LADY776982 le 07 Juillet 2020 à 01h09

HELLO JE CHERCHE DES GENS QUI SONT PROPRIETAIRES D'UNE DS3 CB ET QUI SONT SUJETS A DES PROBLEMES ELECTRONIQUES TYPE ECRAN TACTILE QUI S'ETEINT ET S'ALLUME; VOYANT DEFAUT MOTEUR , VOYANT FREIN DEFAILLANT , ET J'EN PASSE ET DES MEILLEURS . JE PRECISE J'AI ACHETE LA VOITURE EN NOVEMBRE 2019. MERCI POUR VOS RETOURS

Voyant ESP / Défaut Capteur Colonne de Direction DS3

Par ImVeyZo le 06 Juillet 2020 à 19h57

Bonjour, nouveau sur le groupe, j’ai un soucis sur ma DS3 1.6 hdi 92cv (version Citroen je sais pas si je suis au bon endroit du coup) Je sais que des topic on déjà été fait sur ce sujet mais je ne trouve pas ma réponse.. Mon voyant ESP s’est allumé un jour en même temps que le voyant pour mon fap, j’ai rechargé le fap j’en pensais que le voyant esp était dû au fap, mais le voyant est resté, mon garagiste m’a sorti le défaut capteur colonne de direction (c’est tout ce qu’il m’a dit j’en sais pas plus) chez Citroen je leur ai demandé un diag il m’ont fait un devis à 1 300e pour le changement du bloc abs, après plusieurs recherche certains parlent de capteur d’angle, d’autres parlent de commodo... je suis perdu Longtemps avant que cette péripétie m’arrive, c’est à dire y’a environ 40 000km je dirais, un ami à moi a casser mon comodo du régulateur de vitesse, à gauche, j’en ai cherché un à la casse, je l’ai changé, j’ai remarqué que c’était pas exactement le même parce qu’il semboitait pas parfaitement, je l’ai gardé quand même car il fonctionnait, je n’ai pas remarqué de voyant par la suite, je l’aurais remarqué. Du coup est ce que mon problème pourrait venir du commodo que j’ai changé ? Ou bien plutôt du capteur d’angle de direction ? Ou dois je changer le calculateur esp/bloc abs (c’est la même chose on est d’accord??) ? Ou bien même ça pourrait venir du filtre à gasoil qui a quand même je dirais bien 30 000km? (une personne m’a dit qu’il avait eu un soucis similaire et après changement du filtre à gasoil plus de soucis) MERCI beaucoup ceux qui ont lu, j’espère vraiment vois pourrez m’aider parce que je suis en phase de vente et j’aimerais vraiment la faire partir au plus vite..

Mise à Jour GPS : un challenge!!!

Par cg06 le 06 Juillet 2020 à 09h51

La mise à jour du GPS sur ma DS5 est un challenge... et cela depuis 4 ans! Mais à la dernière mise à jour a dépassé tout... Le seul point positif est que j'ai reçu une notification de mise à jour. sur la véhicule et sur l'application MYDS. La dernière gratuite à faire avant le mois d'août. Ensuite il faut récupérer un fichier ZIP..... et donc acheter le logiciel pour décompresser le fichier, extraire donc la mise à jour puis la copier sur un clé USB formatée FAT32. Cela peut déjà paraître complexe pour pas mal d'utilisateurs , mais c'est ensuite que cela se complique.. On vous conseille une clé USB de 16 GB... en vous expliquant que certaines mise à jour peuvent demander 32 GB.. Bizarre!!!! J'ai eu de la chance cette fois-ci car on m'a fourni le mot de passe .. .ce qui n'était pas le cas la dernière fois que j'ai dû récupérer en m'adressant au service clientèle!!! Ensuite on vous explique que la mise à jour ne peut se faire que moteur en marche et à l'arrêt!!!! Une fois la clé insérée dans la voiture il faut trouvé comment lancer la mise à jour ce qui n'est pas évident et très éloigné de la notice très imprécise fournie avec la mise à jour.... Donc il faut tant bien que mal trouver le bon menu dans le GPS pour finalement tomber sur la commande Carte...... Là encore en avançant à tâtons on arrive sur un menu avec les cartes ..... une carte d'Europe avec chaque pays . Ensuite il faut deviner de cliquer sur la carte ce qui vous donne la liste des pays à mettre à jour..... mais alors rien ne se passe .. aucun message d'erreur ...... après une bonne demi heure de recherche enfin j'ai vu qu'il était indiqué 0 KBYTES disponible pour faire la mise à jour.. .et j'ai alors compris que la mémoire du GPS de la voiture était trop petite... J'ai donc désactivé un pays lointain de l'Est pour permettre enfin la miser à jour de se faire....une bonne heure moteur allumé bien entendu!!!!!!! Résultat des courses: presque deux heures à me battre pour faire un mise à jour alors que je suis pourtant informaticien de métier!!!! La vrai question que je me pose c'est de comprendre pourquoi ne pas utiliser la liaison WIFI ou encore celle du téléphone mobile pour faire une mise à jour automatique du GPS avec une commande de mise à jour quand celle-ci est disponible ...Pour info si vous demander que la mise à jour soit faite par votre garage il vous en coutera 250 €... Décidemment l'informatique et l'automobile ne font pas bon ménage et voilà un point à améliorer en urgence sur une voiture premium!!!! Espérons que sur la DS7 cela a été corrigé!

Essais et comparatifs Ds Ds 7 Crossback