Avis Fiat 500

Fiat 500 II 0.9 8V 85 TWINAIR S/S LOUNGE - 2014

le 06 Août 2020 à 18h25

Kilomètres par an : 20000 kms

Entretien : Concession, Moi-même

Très bonne voiture urbaine. Bonnes capacités à prendre l’autoroutes sans soucis de reprises ou de bruits important.

Elle utilisée quasiment exclusivement sur départementale actuellement.

On adore le moteur. Son bruit sa disponibilité.

Par contre il est capable de faire du 5l/100km comme du 10 selon le rythme.

La conso est élevée sur notre utilisation mais le rythme l’est aussi.

L’amortissement est nul à ch*** on envisage le remplacement par des blistein B4 dont l’efficacité et la durée de vie n’auront rien à voir avec les pompes à vélo d’origine.

Sinon l’entretien en concession est exorbitant. 400€ mini pour les gros entretien. 200€ mini pour le petit.

Côté fiabilité moteur. Elle a 83000km et on change le turbo la semaine prochaine car il y a des points durs dans la commande de la Waste Gate.

On a déjà changé les disques de frein ça un d’entre eux s’est inexplicablement voilé.

Le garage a changé le volant moteur sous garantie.

À voir la suite mais cela n’envisage rien de bon. Surtout avec les problèmes récurrents de modules MultiAir....

On a pourtant l’habitude de garder nos voitures longtemps. Ce sera peut être pas le cas pour celle ci. Dommage on s’y était attachés.

Disque de frein

• La polyvalence

• La taille du coffre
  • La fiabilité
  • L’amortissement

Avis Peugeot 208(2) 1.0 PURETECH 68 LIKE 5P (2016)

Par Hpisant le 12 Janvier 2021 à 11h50

Forum : derniers sujets Fiat 500

Mécanisme leve vitre

Par Invité Patrice le 16 Décembre 2020 à 20h40

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Je cherche un mécanisme de lève vitre avant gauche pour roadster Brabus 2005 101 chx. </p> <p> Quelqu'un a t-il u </p>

sos code autoradio

Par DOMDOM17 le 02 Juillet 2020 à 19h54

<p>Bonsoir je cherche le code pour une smart</p><p> marque auto radio GRUNDING</p><p> MC1200W1092908</p><p> </p><p> Merci de votre retour !</p>

Smart roadster = objet de collection dans quelques années???

Par smartadict le 04 Mars 2020 à 21h35

<p>La RTA elle est là</p><p> <a href="https://drive.google.com/file/d/0B-N8NddILxK4RFNZMlhHV19vcUk/view" rel="external nofollow">https://drive.google.com/file/ [...] 9vcUk/view</a></p><p> Il n'est pas interdit de soutenir financièrement les initiateurs pour leur travail.</p><p> Bonne lecture, je trouve que c'est bien fait...............</p>

SMART ROADSTER

Par Pasushi le 03 Mai 2019 à 17h10

<p></p><div style="text-align:left;"><p><strong><span style="font-size:14px;">En bref</span></strong></p></div><p></p><p></p><p> <strong>Marque :</strong> Smart</p><p> <strong>Modèle :</strong> Roadster</p><p> <strong>Année :</strong> 2007</p><p> <strong>Version :</strong> 61CH</p><p> <strong>Véhicule acheté :</strong> neuf</p><p> <strong>Kilomètres effectués :</strong> 35000 km</p><p> <strong>Carburant :</strong> ESSENCE</p><p> <strong>Motorisation :</strong> 61CH</p><p> <strong>Consommation :</strong> 4 L/100km</p><p> </p><p> </p><p> </p><div style="text-align:left;"><p><strong><span style="font-size:14px;">Présentation de mon véhicule</span></strong></p></div><p></p><p></p><p> </p><div style="text-align:left;"><p>Smart roadster noire de 2003.</p></div><p></p><p></p>

Tablier ou face arriere Roadster

Par kadelak le 14 Avril 2019 à 14h05

<p>Pour la vidange , huile bien chaude une simple seringue et un tuyau mi souple mi dur ça le fait très bien . Le filtre a huide idem . Road sur ses roues le filtre est hyper accessible .</p>

Essais et comparatifs Fiat 500 (2e Generation)