Avis Hyundai Kona

Hyundai Kona 1.0 T-GDI 120 INTUITIVE - 2018

le 19 Juillet 2019 à 10h58

Véhicule pas désagréable mais que je ne vais pas garder ( il est en LLD), ses défauts ( voir tableau ) sont trop rédhibitoires pour moi.

Assez bruyant, surtout en accélération, siège passager ridiculement trop bas, les consommations un peu excessives et les suspensions sont trop dures.

Faites un essai assez long avant l'achat, si vous pouvez bien sur.

• look plaisant
  • bon équipement
  • assez spacieux
  • pas mal fini malgré les plastiques durs
  • pas de bruits de mobilier
  • bonne tenue de route

• suspensions dures même en 17’’
  • siège passager trop bas et pas réglable manuellement
  • bruyant en accélérations
  • un peu gourmand 7L
  • 5L
  • coffre moyen

Forum : derniers sujets Hyundai

carter huille

Par Anonymegoupil 44 le 05 Août 2020 à 18h42

bonjour combien de litres contien le carter d'huille et que est le type d huille merci de votre aide salutations

Disque, rouille et plaquettes !

Par aurelienr le 04 Août 2020 à 19h40

Bonjour Hyundai i30 2017 T-GDI 140CV DCT7 Business, achetée neuve, 35.000Km au compteur env. Jamais d'accident, jamais rien changé ou réparé dessus, les deux premiers entretiens se sont bien passés, chez Hyundai. Je ne me sers pas de la voiture tous les jours, loin de là. Donc quand il pleut ou temps humide, au bout de quelques jours j'ai une pellicule fine de rouille qui se crée sur les disques, jusque là normal, ça part en freinant doucement au début. Sauf que j'ai remarqué récemment que sur les deux disques avant, la rouille disparait totalement, disque lisse, par contre sur les deux disques arrières, il reste de la rouille sur les parties inférieures et supérieures du disque, comme si la plaquette n'épousait pas tout la surface du disque ; de plus la largeur de bande "lisse" est différente entre les deux disques arrières. Et cette rouille n'a pas l'air d'être tombée de la dernière pluie (ahahah... désolé). Je ne ressens rien de particulier au freinage, même fort. Je ne sais pas ce qui cause cela, que ce soit la cause originelle (condition qui a conduit au probleme), ou la cause actuelle (qu'est ce qui fait que la plaquette ne bouffe plus tout le disque). Je n'ai pas encore demandé à Hyundai, j'aimerais avoir quelques infos avant qu'ils ne me répondent un truc du genre "disque et plaquette sont hors garantie mon cher Mr". Merci ! Aurelien

Avis sur « le frein moteur » du Tucson diesel.

Par stex54 le 01 Août 2020 à 10h11

Bonjour au forum… Depuis l’acquisition de ce véhicule en février dernier, je ne suis vraiment pas rassuré à l’approche de longues descentes ….et je ne parle même pas des pentes sinueuses lors de dénivelés importants et longs. Faut-il toujours être le pied sur la pédale de frein ? J’ai essayé le régulateur : vraiment pas convaincant ! Est-ce dû à la boîte de vitesses automatique du Tucson ? Venant d’autres véhicules à boîte manuelle d’autres marques, je n’ai jamais eu un tel ressenti, surtout en ayant parcouru les sommets alpins et les pyrénéens depuis plusieurs décennies ! J’avais toujours la sensation d’un véhicule « maîtrisé » sans abuser d’un freinage répétitif. J’attends vos conseils avisés. Merci pour votre aide.

Hyundai I30 2020

Par vespino1 le 31 Juillet 2020 à 14h33

Bonjour à tous, En vue d'un achat d'une I30 je m'aperçois que la version actuelle n'est plus configurable (que sur stock), quelsu'un aurait des infos sur la date de sortie de la nouvelle restylée ? D'après le cc celui- çi m'indiquait " peut être le dernier trimestre " ? En tout cas il avait l'air bien ennuyé de n'avoir rien à me proposer..

schéma autoradio

Par dom78280 le 30 Juillet 2020 à 20h52

Bonjour à tous! J'ai un souci avec un hyundai h1 de 2006 , j'ai acheter récemment ce camion benne, le problème en mettant un autoradio, les fils était coupé, ma question c'est si dans le groupe quelqu'un aurait ce genre de camion en van ou benne est pourrais m'envoyer une photo de la cosse pour le branchement de l'autoradio ou un schéma. en vous remerciant Salutations Dominique

Essais et comparatifs Hyundai Kona