Avis Hyundai Kona

Hyundai Kona 1.0 T-GDI 120 CREATIVE - 2019

le 15 Janvier 2020 à 07h50

Excellente tenue de route et comportement routier très agréable..

Finition de bon niveau,beaucoup d'équipements de sécurité..

Siège passager trop bas et sans réglages..

Le bruit du 3 cylindre pas désagréable et véhicule très agile en ville

et puis ne pas oublier la garantie 5 ans.

Ma 2ème Hyundai et... tjrs satisfait !!

Forum : derniers sujets Hyundai

coupure moteur Hyundai GETZ 1.5crdi

Par Y38 le 06 Juillet 2020 à 23h15

Bonsoir, Voici mon problème: Un jour ma Hyundai n’a pas voulu démarrer, je coupe le contact et redémarre. Le véhicule démarre. Depuis démarrage intempestif jusqu’au jour où elle ne voulait plus démarrer. J’ai remplacer la batterie et le véhicule repart. Un jour au feux le véhicule s’arrête tout seul. Au bout de 4 redémarrages le véhicule démarre. En regardant sur différents forum, je vois ressortir le capteur pmh mais où est il sur la Hyundai GETZ de 2004 ?? Comment être sûr que cela provient bien de ce fameux capteur ?? Merci pour votre aide

Feux de jour

Par michel07 le 04 Juillet 2020 à 19h45

Les feux de jour sur la Hyundai I40 sont irréparables ! J'ai le feu côté droit qui ne fonctionne plus, la facture du concessionnaire local: 864,23 € .... il faut remplacer l'ensemble du phare ! Je trouve que c'est inadmissible: soit le feu a une durée de vie limitée (et c'est malheureusement le cas) et le constructeur fait en sorte qu'il soit remplaçable, soit le constructeur estime que le feu dure la vie de la voiture, et dans ce cas, en cas de défaillance, le constructeur assume son choix en prenant à sa charge les défaillances. Ce n'est pas le cas, Hyundai France refuse toute prise en charge si les 5 ans de garantie sont passés. A l'heure de l'écologie, concevoir un phare dont on ne peut pas changer toutes les ampoules dénote un manque de sérieux et de responsabilité ahurissant. Et bien c'est possible: Hyundai l'a fait !!!

Hyundai getz 1.4 2007 problème de clé / démarrage / ouverture centralisée

Par raphaelHMF le 05 Juillet 2020 à 22h21

Bonjour, Laisser le contact jusqu'à que le voyant de reconnaissance de clé s allume. Autour de 30seconde de mémoire. Ensuite vous pourrez démarrer. Manip a faire juste après une fermeture avec la télécommande et ouverture avec le barillet de porte

Problème hyundai i30

Par Steph2499 le 25 Juin 2020 à 00h07

Bonjour, J'ai un soucis sur la hyundai i30 de 2009 qui est survenu du jour au lendemain sans raisons.. 1) La lampe plafonnier semble k.o 2) lorsque j'ouvre les portes de ma voiture en tout logique le tableau de bord est sensée s'allumer jusqu'à ce que je mette le contacte mais actuellement plus rien mais lorsque je la met en route tout va pour le mieux sans soucis. 3) Le verrouillage centrale par clé car je n'ai que celui là ne semble plus fonctionner mais lorsque je suis dans la voiture et que le moteur est en fonctionnement et que j'appuye sur le bouton de verrouillage ce situant dans la voiture, celles-ci ce verrouille sans problème.. 4) lorsque je met le contact le véhicule s'affiche sur le tableau de bord avec les 4 porte bien fermer mais le coffre clignote tout le temps jusqu'à ce que je mette le moteur en marche ensuite il ne clignote plus.. J'ai vérifié au niveau du coffre ect rien ne semble en dysfonctionnements ah moins que j'ai mal vérifié et pas vérifier au bonne endroit.. 5) j'ai voulu brancher un diagnostique sur la prise odb sauf que aucune lumière sur ma prise pour dire que c'est OK, en vérifiant entre la borne 5ou4 et la borne 6 je nais pas 12v.. Jia chercher après le fusible mais je ne le trouve pas si quelqu'un peut me l'indiquer ? J'ai vérifier chaque fusible et tout à l'air OK lorsque je fait le test de continuité sur les fusibles tout est OK, je ne sais pas comment tester les gros relais ect.. Mais je suis à cours de solution la.. 😅

[Aide]Hyundai Tucson 2006

Par whitexoc le 23 Juin 2020 à 22h51

Bonjour Tout le monde Je besoin d une petite aide sur un Hyundai Tucson 2.0 crdi 136ch de 2006: -je besoin de savoir si c est possible change les "rails" du siege conducteur ( il recule pas assez dans l arriere) je suis un gars qui mesure 1,96cm et pas assez d espace entre le volant et le siege. Merci de votre aide si c est le cas

Essais et comparatifs Hyundai Kona