Avis Hyundai Kona

Hyundai Kona 1.6 CRDI 136 EXECUTIVE 4WD DCT-7 - 2019

le 19 Février 2020 à 21h28

Type de parcours : Urbain, Autoroute, Montagne

Très déçu par hyundai

Le véhicule est très intéressant mais:

-toujours en panne , consomme 2 l d’anguille au cent Deux changementS de moteur , un turbo , un échangeur thermique d’huile bref au total 3 moteurS pour 3650 km!!!!

-en 9 mois nous n’avons eu le véhicule en notre possession et en état de marche que quelques jours

- service client inexistant Et incompétent!

Réactivité lamentable , réseau de mauvaise qualité , direction France ne répond pas aux courriers .

Pour un marque qui se vante d’avoir 5 ans de garantie ????Difficulté pour avoir un véhicule de remplacement !!

-bref le client n’est bon que lorsqu’il vient acheter pour le reste c’est le pot de terre contre le pot de faire

- foyer hyundai c’est un marque dirigée par des amteurs incompétents

Moteur Hs après 500km

Idem pour je 2ème moteur

Idem pour le troisième moteur

Ils devraient vendre des vélos et encore

• Le niveau d’equipement

• La fiabilité et le sav

Forum : derniers sujets Hyundai

Feux de jour

Par michel07 le 04 Juillet 2020 à 19h45

Les feux de jour sur la Hyundai I40 sont irréparables ! J'ai le feu côté droit qui ne fonctionne plus, la facture du concessionnaire local: 864,23 € .... il faut remplacer l'ensemble du phare ! Je trouve que c'est inadmissible: soit le feu a une durée de vie limitée (et c'est malheureusement le cas) et le constructeur fait en sorte qu'il soit remplaçable, soit le constructeur estime que le feu dure la vie de la voiture, et dans ce cas, en cas de défaillance, le constructeur assume son choix en prenant à sa charge les défaillances. Ce n'est pas le cas, Hyundai France refuse toute prise en charge si les 5 ans de garantie sont passés. A l'heure de l'écologie, concevoir un phare dont on ne peut pas changer toutes les ampoules dénote un manque de sérieux et de responsabilité ahurissant. Et bien c'est possible: Hyundai l'a fait !!!

Hyundai getz 1.4 2007 problème de clé / démarrage / ouverture centralisée

Par Tompouce le 04 Juillet 2020 à 08h11

Bonjour à tous Il y a trois jours un matin je constate que l'ouverture a distance ne marche plus. Je me dis, c'est déjà arrivé il faut changer la pile. Tant pis j'ouvre manuellement mais en mettant le contact la voiture ne démarre pas. À ce stade je n'ai pas cherché plus loin je suis allé acheter une pile car la dernière fois je ne pouvais pas non plus démarrer avec la pile morte. J'ai remplacé ma pile hier et je vais tout content pour démarrer ma voiture mais je constate que l'ouverture centralisée ne marche toujours pas. Pire que ça, la clé dans le contact ça ne démarre pas ! De plus je n'ai aucun voyant visible sur le tableau de bord. Rien en fait ! Comme si la batterie était morte. Pouvez-vous m'aider dans la recherche de solution ? Au fait c'est un véhicule d'occasion acheté il y a 10 ans et je n'ai jamais eu la clé de secours car l'ancien propriétaire l'avait perdue... Merci

Problème hyundai i30

Par Steph2499 le 25 Juin 2020 à 00h07

Bonjour, J'ai un soucis sur la hyundai i30 de 2009 qui est survenu du jour au lendemain sans raisons.. 1) La lampe plafonnier semble k.o 2) lorsque j'ouvre les portes de ma voiture en tout logique le tableau de bord est sensée s'allumer jusqu'à ce que je mette le contacte mais actuellement plus rien mais lorsque je la met en route tout va pour le mieux sans soucis. 3) Le verrouillage centrale par clé car je n'ai que celui là ne semble plus fonctionner mais lorsque je suis dans la voiture et que le moteur est en fonctionnement et que j'appuye sur le bouton de verrouillage ce situant dans la voiture, celles-ci ce verrouille sans problème.. 4) lorsque je met le contact le véhicule s'affiche sur le tableau de bord avec les 4 porte bien fermer mais le coffre clignote tout le temps jusqu'à ce que je mette le moteur en marche ensuite il ne clignote plus.. J'ai vérifié au niveau du coffre ect rien ne semble en dysfonctionnements ah moins que j'ai mal vérifié et pas vérifier au bonne endroit.. 5) j'ai voulu brancher un diagnostique sur la prise odb sauf que aucune lumière sur ma prise pour dire que c'est OK, en vérifiant entre la borne 5ou4 et la borne 6 je nais pas 12v.. Jia chercher après le fusible mais je ne le trouve pas si quelqu'un peut me l'indiquer ? J'ai vérifier chaque fusible et tout à l'air OK lorsque je fait le test de continuité sur les fusibles tout est OK, je ne sais pas comment tester les gros relais ect.. Mais je suis à cours de solution la.. 😅

[Aide]Hyundai Tucson 2006

Par whitexoc le 23 Juin 2020 à 22h51

Bonjour Tout le monde Je besoin d une petite aide sur un Hyundai Tucson 2.0 crdi 136ch de 2006: -je besoin de savoir si c est possible change les "rails" du siege conducteur ( il recule pas assez dans l arriere) je suis un gars qui mesure 1,96cm et pas assez d espace entre le volant et le siege. Merci de votre aide si c est le cas

Essais et comparatifs Hyundai Kona