Par Phil5155 le 24/06/2026 à 06:52
[Topic Officiel] Hyundai IONIQ 6 (2022)
Par FGO le 24/06/2026 à 06:41
Avis général
tres satisfait du kona apres le captur j/aprecie 1seule remarque tres gourmand en
roulant pepere 7L5 je trouve beaucoup en mixte j/ai 1fiat panda de 1996 elle consomme 6L
le progres pour la conso n/a ete fait dans le bon sens j/ai eu la I30 HYUNDAI je l/ai trouvee bien aussi mais en diesel conso 5L3 raisouunnable je fais 12000 par an c/est pouquoi j/ai voulu voir avec l/essence je suis surpris des le depart
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Phil5155 le 24/06/2026 à 06:52
[Topic Officiel] Hyundai IONIQ 6 (2022)
Par FGO le 24/06/2026 à 06:41
Réelle pertinence de l'hybridation légère ?
Par Invité Hello, le 17/06/2026 à 08:25
Divers problème Hyundai i20 - clignotant - signal sonore - batterie
Par Raoul57 le 15/06/2026 à 17:37
Par dingdongtoy le 13/06/2026 à 19:14
Par diabolo1 le 13/06/2026 à 14:51