1.6 CRDI 136 EXECUTIVE 4WD DCT-7 - 2019

le 19 Février 2020 à 21h28

Type de parcours : Urbain, Autoroute, Montagne

Très déçu par hyundai

Le véhicule est très intéressant mais:

-toujours en panne , consomme 2 l d’anguille au cent Deux changementS de moteur , un turbo , un échangeur thermique d’huile bref au total 3 moteurS pour 3650 km!!!!

-en 9 mois nous n’avons eu le véhicule en notre possession et en état de marche que quelques jours

- service client inexistant Et incompétent!

Réactivité lamentable , réseau de mauvaise qualité , direction France ne répond pas aux courriers .

Pour un marque qui se vante d’avoir 5 ans de garantie ????Difficulté pour avoir un véhicule de remplacement !!

-bref le client n’est bon que lorsqu’il vient acheter pour le reste c’est le pot de terre contre le pot de faire

- foyer hyundai c’est un marque dirigée par des amteurs incompétents

Moteur Hs après 500km

Idem pour je 2ème moteur

Idem pour le troisième moteur

Ils devraient vendre des vélos et encore

• Le niveau d’equipement

• La fiabilité et le sav

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Hyundai

Tucson 2 l. CRDi de 2015: pompe à huile cassée à 130.000km: normal!

Par Utinam25 le 22 Octobre 2020 à 09h16

La garantie ne devant pas être finie depuis longtemps Hyundai devrait faire un geste commercial. De plus 130000 KM ce n'est pas un fort kilométrage pour un diesel moderne.

Ioniq Plug-in

Par Cedric25 le 19 Octobre 2020 à 21h47

Bonjour à tous, je vais acheter une ioniq plug-in d’ici peu, et je me demandais si quelqu’un avait installé un kit de conversion E85 sur la Ioniq ? Je me pose des questions concernant la garantie après ... Merci pour vos réponses Cedric

Aide Satellite 2.5crdi

Par Annepm le 19 Octobre 2020 à 12h32

Bonjour, Je découvre ce forum en cherchant des infos. J'ai actuellement un VW Transporter de 1997, qui approche des 300 000km. Je viens de changer les 4 pneus, batterie, vidange totale (entre autres), et j'envisageais de faire refaire la carrosserie (annoncée à 1200€). Le carrossier a un Hyundai Satellite 2.5 crdi 170cv de 2008, 8 places, 153000 km qu'il me propose. Il me reprendrait le VW et me laisserait le hyundai à 4000€. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai besoin d'un véhicule fiable, 5 enfants à transporter régulièrement, je fais minimum 60km par jour, il faut que ça tienne éventuellement sur la neige. Le hyundai est à propulsion, ça m'inquiète un peu. Mais mon mari craint un peu les frais à venir sur le VW (déjà 1000€, plus la carrosserie, plus encore un passage prévu la semaine prochaine pour la poignée de portière, rotules, etc... Si vous avez un avis, je suis preneuse, merci!!!

Avis Tucson 3 : plus de 500000kms

Par Utinam25 le 15 Octobre 2020 à 10h38

Année 2008 ce n'est pas un Tucson 3 !!!

Plus de préchauffage lors du démarrage

Par raphaelHMF le 12 Octobre 2020 à 17h25

[quotemsg=40745,11,1784438] Pour être précis, ma clé est en 2 parties; la clé elle-même et un boitier séparé, qui outre la commande des portes doit aussi porter l'antidémarrage. Bon je vous reparle dans 15 jours une fois la voiture récupérée.... [/quotemsg] Non la partie télécommande ne sert qu à l ouverture à distance. La puce d antidemarrage est dans la clé moulé dans le plastique.ce transpondeur fonctionne sans pile.

Essais et comparatifs Hyundai Kona