Avis Jeep Renegade

Jeep Renegade 1.0 GSE T3 S&S 120 SPORT - 2019

le 12 Octobre 2020 à 08h41

Type de parcours : Urbain

Voiture avec un beau look, confortable, pour l'instant consommation trop haute, quant à l'équipement je suis déçu pour un véhicule de 2019 car il n'y a pas de GPS, pas de caméra de recul, pas d'alarme et quand je suis allé l'acheter le vendeur ne m'a rien dit sur cela et quand on demande de monter une option ils ne sont pas capable, ils doivent appeler une autre firme pour la monter ou ils disent que l'on ne sait pas monter cette option, alors je ne sais pas ou je dois m'adresser car je me suis informé à la firme qui fait cette option et il m'ont répondu qu'il était possible de la monter.

Concessionnaire pas à la hauteur

Ne se casse pas la tête pour le client

• Diseign
  • Confort

• Consommation
  • Options manquantes

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Jeep Renegade

Rouille sur pavillon de toit.

Par Anonyme* le 21 Octobre 2020 à 08h59

[quotemsg=80299,3,593046] Hello, Je ferai la photo dès que le temps sera plus clément... La concession où je l'ai achetée st celle qui l'a vendue en première main, entretenue et reprise à son ancien propriétaire. J'avais une petite barre led montée sur une barre de toit, j'ai cru au début à une saleté d'un arbre (genre résine ou bogue) et j'ai bien essayé de le faire partir au nettoyeur haute pression en vain. Maintenant que j'ai tout démonté, j'ai pu la passer aux rouleaux (programme max, elle est toute belle) et je m' suis aperçu que ça s'était étendu. C'était léger et le long du parebrise et maintenant ça a un peu reculé sur le toit ... [/quotemsg]Un remplacement de baie mal effectué ?

capteur pression des pneus

Par Anonyme* le 21 Octobre 2020 à 08h50

[quotemsg=58032,12,923488] J'ai rencontré le même pb avec le montage à domicile de Allopneu. Il est pas prêt de me revoir celui-là. Au final, après différents tests chez Jeep, deux capteurs manquants. Dommage que jeep n'est pas pu le déterminer de suite du coup trop tard pour râler. Les gars avait du les casser et les remplacer par des normaux s'en rien me dire bien sur. Jeep m'a quand même changé sous garantie un boitier électronique pour rien. Au final, quand même 4 aller/retour en atelier pour rien. Plusieurs jours d'immobilisation du véhicule. De mon coté j'ai payé un capteur et l'autre m'a été offert par la concession. Par contre j'ai payé de mémoire dans les 135€ pour la même opération que toi. Sur mes nouvelles jantes tôles j'ai volontairement décidé de ne pas mettre ces valves mais des classiques pour ne pas me soucier de ce pb. J'ai un voyant au démarrage mais je sais pourquoi et je m'en fiche. [/quotemsg]+ 1 1capteur écrasé par le monteur à domicile alo-pneu 06 lors du montage de 4 pneus neuf. Perte d’affichage 2.oookms après. Et témoins anomalie au tableau de bord. Mon Cc a bien identifié la perte de liaison et effacer le témoin n’a servis à rien. Commande et remplacement de la valve. 45€ Ht + pose et recalibrage et essais. Total, 130€ ht.

Version 18.01.37 de l'U-connect

Par madelgd le 20 Octobre 2020 à 16h22

bonjour, quelq'un aurait il le lien pour la mise a jour 18.01.37 je l'ai vu passé mais je n'ai pas eu le temps de le téléchager il y a des liens invalides j'ai installé la version 17.07.46 fonctionne très bien avec aussi jeep skill merci a tous

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)

Par AnonymeORQUA le 19 Octobre 2020 à 11h50

J'ai donc trouvé mon bonheur, un RENEGADE 2.0 Multijet en 120 cv 4X4 avec le jaune Solar que j'aime particulièrement et la même version que je viens de vendre ,version limitée SOUTH BEACH avec en plus un toit ouvrant. Je passe donc d'un 1.6 en 95 cv en 4x2,à un 2.0 en 120 et 4 roues motrices. Millésime 2017 avec 45000 kms au compteur dans un état parfait en concession JEEP.

Nouvelle mise à jour du système U-connect

Par juno 57 le 15 Octobre 2020 à 22h33

[quotemsg=80279,129,1953919] bonjour, merci pour la version 17.07.46 genial [/quotemsg] ;)

Essais et comparatifs Jeep Renegade