Avis Jeep Renegade

Jeep Renegade 2.0 MULTIJET S&S 120 AWD LONGITUDE BUSINESS - 2016

le 16 Février 2020 à 13h10

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

séduit par le look et décidé d'acheter autre chose qu'une vw suite au scandale dieselgate j'ai craqué pour cette version apres avoir bien étudié les motorisations avant . c'était avant que grivaux déclare que le diesel c'est mort déclenchant la crise des gj et la décote dramatique de tous diesel . donc j'ai racheté diesel sans savoir la suite après que le vendeur m'a assuré la main sur le cœur ( et surtout sur mon portefeuille ) que ce n'était pas le cas chez fiat , ..la suite on la connait tous , aussi impliqué et pourri que vw

bref voiture plaisante malgré son gabarit de 4x4 à conduire par contre intérieur pas à la hauteur du prix payé qualité moyenne ( merci autoplus pour les faux articles sur ce sujet ...!! ) depuis le tout début; je me suis plaint de l'embrayage trop dur et grinçant mais ce gente de considération fiat en a rien à faire . pb de joint tout au début , résolu après plusieurs passages en concession sous garantie sinon pour l'instant rien à signaler mais peu roulé et je crains le pire pour la suite . voiture qui décote vite surtout pour le haut de gamme sans comprendre la raison car elle a du succès . dernière révision laborieuse et incomplète chez fiat pour continuer la garantie qui expire bientôt mais sans illusion vu le niveau de compétence de fiat jeep et leur propension a arnaquer le client . ne fuyez pas la voiture (occasion avec un bon suivi vérifié ) mais fuyez fiat jeep définitivement !!!! je regrette absolument de l'avoir acheté neuve

pb joints étanchéité autoradio , baguette de portières, plastique de tres mauvaise qualité pas à la hauteur d'un véhicule de haut de gamme et qui plus est 4x4 .

• maniabilité et tenue de route très bonnes
  • puissance diesel 120cv capacité 4x4 indéniable
  • look exceptionnellement réussi

• qualité matériaux (intérieur et extérieur )
  • espace de rangement e capacité de chargement pas pratique
  • fiabilité mécanique et électronique au petit bonheur la chance ( faite tourner la roue ..)

Forum : derniers sujets Jeep Renegade

Ça file pas droit !

Par BUTH le 06 Juillet 2020 à 22h37

[quotemsg=79585,2,1578730] Angle de chasse incorrect ? Le centre de parallélisme a t'il bien pris les bonnes cotes concernant ce modele peut diffuse. [/quotemsg] Je dois pas exclure cette hypothèse en effet... des Renegade Trailhawk, il en voit pas tous les jours (plutôt des vieux Toy et Samouraï, et des familiales et utilitaires à la pelle). Merci.

[Tuto] Activation options cachées

Par juno 57 le 06 Juillet 2020 à 22h25

slt, onglet moteur, puis choisir le calculateur edc17 cf5, puis se connecter et cliquer sur la petite voiture rouge, dérouler la liste puis, choisir "vidange huile" puis faire retour et aller sur l'onglet tableau de bord, pour remettre le compteur service a zero, dérouler là aussi la liste suffit de lire. Il y a eu une mise à jour il y a pas longtemps de alfaobd, à surveiller si à jour.

Ça commence bien ^^ Temoin moteur à 210 km

Par juno 57 le 06 Juillet 2020 à 22h20

de plus comme elle recente donc au moins de 2018 tu dois rajouter un module bypass, parce que la prise diag est maintenant protégée [flash=400,300]https://youtu.be/FYj-nMOnrfQ[/flash]

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)

Par hpdx6050 le 05 Juillet 2020 à 16h42

Le 1.4 essence 140 cv aurait des problèmes de turbo ? [url=https://www.largus.fr/guide-achat/achat-voitures-occasion-les-moteurs-a-essence-les-moins-fiables-1105144-12382387-diapo.html]https://www.largus.fr/guide-ac [...] diapo.html[/url] J'ai ce modèle de juillet 2017 et 20000 km seulement (seconde voiture); pour le moment pas de problèmes.

Deconnexion de la prise d'accelerateur.

Par rotorhead le 03 Juillet 2020 à 14h21

De rien , le mieux c’est de prendre un petit crochet fin que tu glisses sous le locqet, et tu tires. Le locqet va sortir, et déverrouiller la prise. Cordialement Bertrand

Essais et comparatifs Jeep Renegade