Avis Jeep Renegade

le 16 Février 2020 à 20h46

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute, Montagne

Entretien : Centre auto

J'ai choisi la version 2.0L multi-jet car c'est un moteur FIAT. Moteur pour lequel j'ai une grande confiance.

C'est mon premier 4x4, nous tractions une caravane de 1,2T.

Pour la montagne elle est parfaite. A peine plus grosse qu'une Fiat 500L, elle n'est pas trop encombrante pour le peu de ville que nous faisons avec.

Très bonne routière, la boite auto 9 rapport est quelques fois un peu brusque mais parfaite pour tracter. Le régime moteur et toujours au bon nombres de tours.

Nous avons la finition LIMITED avec intérieur marron crème. Je trouve la finition de bonne qualité.

Le coffre est un peu petit.

La conso en ville est un peu élevée (8 à 10 L/100) mais sur route tout à fait raisonnable (moins de 6L/100)

Quelques voyants d'alerte sans gravité au début qui se sont éteins après un redémarrage.

• Son look

• Conso en ville

Forum : derniers sujets Jeep Renegade

Ça file pas droit !

Par BUTH le 06 Juillet 2020 à 22h37

[quotemsg=79585,2,1578730] Angle de chasse incorrect ? Le centre de parallélisme a t'il bien pris les bonnes cotes concernant ce modele peut diffuse. [/quotemsg] Je dois pas exclure cette hypothèse en effet... des Renegade Trailhawk, il en voit pas tous les jours (plutôt des vieux Toy et Samouraï, et des familiales et utilitaires à la pelle). Merci.

[Tuto] Activation options cachées

Par juno 57 le 06 Juillet 2020 à 22h25

slt, onglet moteur, puis choisir le calculateur edc17 cf5, puis se connecter et cliquer sur la petite voiture rouge, dérouler la liste puis, choisir "vidange huile" puis faire retour et aller sur l'onglet tableau de bord, pour remettre le compteur service a zero, dérouler là aussi la liste suffit de lire. Il y a eu une mise à jour il y a pas longtemps de alfaobd, à surveiller si à jour.

Ça commence bien ^^ Temoin moteur à 210 km

Par juno 57 le 06 Juillet 2020 à 22h20

de plus comme elle recente donc au moins de 2018 tu dois rajouter un module bypass, parce que la prise diag est maintenant protégée [flash=400,300]https://youtu.be/FYj-nMOnrfQ[/flash]

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)

Par hpdx6050 le 05 Juillet 2020 à 16h42

Le 1.4 essence 140 cv aurait des problèmes de turbo ? [url=https://www.largus.fr/guide-achat/achat-voitures-occasion-les-moteurs-a-essence-les-moins-fiables-1105144-12382387-diapo.html]https://www.largus.fr/guide-ac [...] diapo.html[/url] J'ai ce modèle de juillet 2017 et 20000 km seulement (seconde voiture); pour le moment pas de problèmes.

Deconnexion de la prise d'accelerateur.

Par rotorhead le 03 Juillet 2020 à 14h21

De rien , le mieux c’est de prendre un petit crochet fin que tu glisses sous le locqet, et tu tires. Le locqet va sortir, et déverrouiller la prise. Cordialement Bertrand

Essais et comparatifs Jeep Renegade