Avis Jeep Renegade

Jeep Renegade 1.6 MULTIJET S&S 120 BROOKLYN EDITION - 2017

le 10 Juillet 2020 à 16h47

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Autoroute

Grosse déception sur la fiabilité et prise en charge par le reseau jeep france qui ne reconnaît pas le vice caché d’un embrayage. Problème signalé a 30000 en garantie...puis un an plus tard annonce d’un embrayage HS. Compte tenu du km pas de prise en charge. Impression de s’être fait duper et d’abus de confiance.

Bcp de bruits de plastiques qui grincent

Système de navigation et audio qui plantent régulièrement

Consommation élevée

Regulateur qui se coupe intempestivement, changer de capteur sous garantie puis une fois le véhicule hord garantie annonce d’un embrayage HS

• La ligne
  • Le confort

• La fiabilité
  • Le service client
  • La consommation

Forum : derniers sujets Jeep Renegade

Renegade essence, fin de garantie et turbo à remplacer

Par AnonymeBinchou le 05 Août 2020 à 10h32

[quotemsg=79871,119,173839] je trouve ca bizzard tous ces gens qui vienne ici râler d'un coup et descendre une marque de voiture, on va verifier les adresses ip je pense :o ,on peu voir la facture? [/quotemsg] Hi, je vois moi une critique légitime sur les pratiques plus que douteuses de la grande majorité des concessionnaires! Cordialement. Binchou.

Protection différentiel arrière

Par BUTH le 04 Août 2020 à 12h36

Ça y est : reçu et installé ! [photo=8506564,7b6 size=650,487][photo=8506563,b50 size=650,866][photo=8506565,54e size=650,487]

Essai Jeep Renegade 4xe hybride rechargeable (des choses aussi pour le Compass)

Par Oooooops le 04 Août 2020 à 12h08

Bonjour, en ce qui concerne les hybrides [u]rechargeables[/u] -[u]P[/u]HEV-, effectivement, ça ne concerne pas tout le monde. Quoique, la notion "d[i]'intérêt[/i]" puisse se discuter, mais c'est pas l'objet ici. Par contre, pour l'hybride "classique" ou "légère" ("mild-hybrid") -HEV-, plus aucun constructeur ne peut y échapper à cause des normes européennes => il est fort possible qu'à plus ou moins court terme les "pures thermiques" ne fassent plus partie du catalogues des constructeurs. Certains ont d'ailleurs déjà commencé à simplifier les versions purement thermiques d'un même modèle.

[Tuto] Activation options cachées

Par samjey le 03 Août 2020 à 12h08

[quotemsg=79847,427,173839] dans alfaobd il y a bien dans la liste "buzzer type" external ou internal , apres jamais testé [/quotemsg] merci je me le note pour regarder ca...

[Topic accessoires] Le petits plus pour nos Renegades

Par Oooooops le 02 Août 2020 à 16h19

Bonjour, un petit HS; quoique... Au cas où certains amateurs de Renegade seraient intéressés par l'hybride rechargeable, je signale juste que j'ai posté un -très long- retex de mon essai d'un Renegade 4Xe; c'est [b][mdtopic=6_60_4999][#0332ff]ici[/#0332ff][/mdtopic][/b].

Essais et comparatifs Jeep Renegade