Avis Jeep Wrangler

Jeep Wrangler II UNLIMITED 2.8 CRD 200 SAHARA AUTO - 2014

le 28 Septembre 2017 à 14h47

Un vrai 4x4 à la troche bien typée, c'est américain et c'est bien

Véhicule très très très attachant qui se bricole encore comme on veut, c'est simple et accessible que demander de plus. C'est un véhicule qui se conduit à la façon jeepeer (c'est un art de vivre) donc on cruise cool en écoutant de la bonne musique, les personnes toujours pressées faut pas acheter ça, je fais régulièrement comme trajet Renne / Toulouse de préférence de nuit (il y a personne) je mets le régulateur et roule ma poule le JKU bouffe le bitume à 130km/h sans PB et quand j'arrive à destination je ne ressens aucune fatigue.

Pas trop d'électronique, une boite auto qui a fait ses preuves, un gage de fiabilité. Un moteur puissant pour ce type de 4x4 bref il ne se traine pas quand on a besoin de puissance. Il est confortable à l'avant et pour l'arrière (assise trop typé 4X4 en OEM) il suffit d'ajouter des cales qui modifient l'inclinaison. Côté 4x4 je fais principalement du chemin mais quelques sorties dans les forêts bien humides m'ont laissées entrevoir un sacré potentiel. Bref vous l'avez compris, je suis comblé, si je devais donné un point négatif ce serait la consommation encore que pour ce type de véhicule ça reste raisonnable.

• La ligne
  • Le confort