1.6 GDI PLUG-IN HYBRID PREMIUM DCT6 - 2018

le 24 Avril 2020 à 14h24

Type de parcours : Urbain, Autoroute

C’est un super véhicule hi-tech trajet Cannes Nice urbain et autoroute je fonctionne 100% électrique c’est le pied je fait le plein que pour les vacances. Silence et confort garantie

Très belle finition, une super sono maintien de trajectoire impeccable et l’adaptation de vitesse avec régulateur très agréable il suffit de mettre le clignotant elle accélère toute seul pour doubler

Zéro problème

• C’est la meilleure plug-in sur le marché en plus garantie 7ans

Forum : derniers sujets Kia Niro

ATTELAGE sur KIA NIRO

Par Xophe.fr le 29 Novembre 2020 à 09h57

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57318691" data-ipsquote-contentid="78436" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1605432589" data-ipsquote-userid="3975" data-ipsquote-username="xoum"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 15/11/2020 à 10:29, xoum a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonjour, </p> <p> J'ai fait installer l'attelage d'origine par la concession, je ne l'ai pas encore testé. </p> <p>   </p> <p> 980€ posé avec faisceau 13 broches et crochet à montage rapide. </p> <p> A+ </p> </div> </blockquote> <p> Vérifiez la présence des 2 contacts 12V sur la prise: l'un permanent et l'autre lorsque le contact est mis. </p> <p>   </p> <p> Dans mon cas ils n'étaient d'abord pas connectés. </p> <p> Puis, après réclamation,  connectés de façon permanente : le relais qui aurait dû s'enclencher avec le contact,  était directement alimenté par la batterie, et fonctionnait donc 24h/24 ! </p>

Changement/Démontage rétroviseur

Par Xophe.fr le 28 Novembre 2020 à 17h12

<p> Je n'ai jamais fait sur un Niro et je ne trouve pas de schéma.  </p> <p>   </p> <p> Mais les rétros sont tous de même conception : la coque et le clignotant sont maintenus sur le corps par des vis (et quelques tétons plastiques) situés à l'intérieur. </p> <p>   </p> <p> Une fois le miroir déposé,  on voit cette quincaillerie, et il est facile d'échanger la coque. </p>

Mise à jour du GPS

Par Invité jp4265 le 27 Novembre 2020 à 10h28

<p> Bonjour à (presque) tous, presque parceque ce message est un appel aux possesseurs  d'un niro phev FY2020 à écran 10.25" acquis en octobre 2019. </p> <p> je suis en discussion avec mon concessionnaire à qui je reproche de n'avoir pas fait la mise à jour logiciel / gps pour laquelle je lui avait confié mon véhicule. </p> <p> je vais le revoir le 2 décembre  et je souhaite lui montrer des écrans de :" infos sur la version / mises à jour" pour faire la comparaison avec mon actuel: </p> <p> logiciel:       DE_P_PE.EUR.S5W_L.001.001.190430 </p> <p> firmware:    DE_P_PE.EUR.03.190423.MICOM </p> <p> app navig:   STD5W.EUR.KMC.190510.eec68c4_J2 </p> <p> carte:           EUR.11.47.52.552.401.2(D.F2/E.F2) </p> <p>   </p> <p> Merci d'avance de votre coopération </p> <p>   </p>

Lecture panneaux de limitation de vitesse SLIF

Par Invité Myul le 27 Novembre 2020 à 09h02

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="8713881" data-ipsquote-contentid="91585" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1600274582" data-ipsquote-userid="189935" data-ipsquote-username="Tmbb"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 16/09/2020 à 18:43, Tmbb a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Pour ma part j’ai une active avec pack confort. Et deuxième surprise : j’ai le passage feux de croisement /feux de route automatique alors que ça n’est pas dans la brochure... </p> </div> </blockquote> <p> Je viens de récupérer mon niro active et je n'ai pas ces options <span class="ipsEmoji">😢</span>.  </p> <p>   </p>

Lecture panneau

Par xoum le 27 Novembre 2020 à 08h17

<p> Bonjour sur mon Niro premium MY2020 la lecture des panneaux fonctionne et je n'ai jamais trouvé de menu pour l'activer ou le désactiver. A propos le système est efficace en général mais j'ai relevé quelques erreurs sur l'autoroute <span>:</span><span><span><span> le</span></span></span> système prend en compte les panneaux de travaux qui ont été pivotés. </p>

Essais et comparatifs Kia Niro