III (2) 1.2 85 ACTIVE 5P - 2016

le 29 Janvier 2019 à 19h36

Bientôt trois ans et 27000 km que nous l'avons, très comptant, aucun frais si ce n'est l'entretien annuel.

Première Kia, vraiment très satisfait, utilisé au quotidien en ville et occasionnellement sur autoroute, très confortable et facile à conduire, consommation normale pour ce type de moteur et véhicule si on ne joue pas les Sebastien Loeb ;-)

• Le confort
  • L'aspect pratique
  • La fiabilité
  • La qualité de fabrication

• Rien

Forum : derniers sujets Kia Rio

Démonter filtre gasoil Kia Rio

Par konyverlan le 23 Octobre 2020 à 19h46

Avant je mettait l’additif dans le reversoir pendant le plein, c'est bien, mais rien a voir avec le nettoyage en directe a la pompe ! j'ai démarre j'ai laisser tournée au ralenti 1 l de produit puis j'ai accélérer, une fumer blanche épaisse est sortie c'était impressionnant, je me suis dis mince les voisins... puis j'ai arrête la voiture avant la fin du 2eme litre pour pas désamorcer, puis j'ai tous rebrancher les durites redémarrer et pareil 2 3 mins de fumer blanche super épaisse puis disparition progressive, du coup je pars l’essayer ! C'était surprenant, j'ai retrouver ma rio des débuts ! j'ai fais cette procédure suite au défauts de vernis du reversoir donc je parle plus en détaille sur le poste "panne kia rio coupure moteur" je vous conseil fortement de nettoyer vos injecteurs de cette façon votre voiture va revivre ! Cette hiver pendant la vidange et l'entretien, je ai prévue de démonter ma vanne EGR la nettoyer, j' essayerai de faire quelques photos que je posterai pour vous aider, désole de ne pas vous répondre, j'ai pas beaucoup de temps... Ma Rio à 180000 kms, je l'ai depuis 19000km et dans l'ensemble c'est une très bonne voiture, fiable et puissante pas trop de fucking électronique, je cible les 300000kms

[Topic Officiel] Kia Rio IV (2017)

Par NyvetDuPiC le 07 Septembre 2020 à 21h48

Petite animation autour du nuancier proposé sur la version restylée de la Kia Rio IV. [mdtopic=6_69_5249][/mdtopic]

[Sondage] Quelle est votre couleur préférée pour la Kia Rio IV restylée (2020) ?

Par NyvetDuPiC le 07 Septembre 2020 à 21h47

Commercialisée en cette rentrée 2020, la version restylée de la Kia Rio IV propose neuf couleurs à son nuancier. [photo=8557266,c3f size=650,384] Et vous, quelle est votre teinte préférée sur la Kia Rio ?

[Topic Officiel] Kia Rio III (2011-2017)

Par kugar69 le 16 Août 2020 à 15h47

Bonjour, Quelqu'un saurait si il y a un joint torique entre le débimètre et la boite a air SVP ? (CRDI 90ch) merci

Mettre un autoradio compatible Apple Carplay

Par LucasP76 le 25 Juillet 2020 à 14h07

Bonjour, j’ai acheté une Kia Rio active de 2018 et j’aimerais changer l’autoradio d’origine pour en mettre un compatible Apple Carplay. J’ai regardé sur AliExpress et il y en a beaucoup donc j’aimerais savoir si certains d’entre vous aviez déjà tenté l’expérience. S’il y a des indications particulières à connaître pour la compatibilité avec avec la voiture ou d’autres informations à savoir je suis également preneur. Je pense également mettre une caméra ou un radar de recul tant que j’y suis. Merci d’avance.

Essais et comparatifs Kia Rio 3