Avis Kia Stonic

Kia Stonic 1.0 T-GDI 120 ISG DESIGN DCT7 - 2019

le 08 Juin 2020 à 18h42

En ville la conso est de 6,5l/100km. Sur nationale 5l/80km et autoroute 6 l /130km.

Attention de ne pas trop accélérer, sinon on passe à plus de 7 litres.

Le constructeur devrait revoir le conduit où l'on met le pistolet à essence. Celui-ci est beaucoup trop étroit. À chaque plein, je dois retirer le pistolet pour rajouter pas moins de 5 litres d'essence en plus. Concernant le démarrage à froid, le moteur broute et fait un bruit de casserole, jusqu'à ce qu'il soit en température.

Pour un suv, le coffre est encore petit , 352 litres. Les plastiques sont un peu fragile, ça raille vite ( comme beaucoup d'autos)

Sinon le design sort enfin de l'ordinaire, effet trapue et fluide à la fois. Très agréable à conduire et souple juste comme il faut.

• Belle ligne

• Vibration du moteur, broute

Forum : derniers sujets Kia

voyant esp allumé

Par henri13enforme le 08 Juillet 2020 à 21h17

Contacteur embrayage hs... C'est pas cher à faire changer.

kia ceed 2009 probleme regulateur de vitesse

Par CMQM le 02 Juillet 2020 à 06h54

j'ai une ceed de fin 2009 avec 110 000 km jusqu'a la le reulateur fonctionné nickel la plus rien , quand j'appuie sur le - rien, j'ai lu que ca pouvait etre le capteur du frein, j'ai jeté un ouil vite fait mais je ne le vois pas vous avez ou il se trouve ?

la marche arrière de la Picanto

Par Sylar57 le 29 Juin 2020 à 20h44

Bonjour à tous ! Achat d'une Picanto 2019 à 12000km en concession kia , que du bonheur depuis 1 semaine ! Anciennement kia ceed de 2007 Cependant j'ai un problème , on m'a dit "c'est normal " avec explication et je voudrais votre avis Parfois je veux passer la marche arrière( toujours en arrêt moteur j'ai pris cette habitude a cause de mon ancienne boîte a vitesse défectueuse) , mais celle ci passe qu'au 3/4 , pas complétement . Bien sûr je suis a l'arrêt donc ça ne "craquera "pas . J'appelle la concession et là on me dit : lisez votre manuel ( que j'ai fait mais rien vu) Il faut être a l'arrêt , pas de pied sur le frein , ni frein à main actionner . :??: A part ça 1 semaine , que du bonheur , consommation raisonnable ( 1 bar: 60km ) après c'est un petit réservoir . silencieuse , très silencieuse ! Même a 120 je ne l'entends pas ! ( Et pourtant j'en ai lu que c'était un bulldozer à 50 90) ou qu'à 90 elle montrerai ses limites . Rien de tout ça ! Et je le petit moteur ! )

[Présentation] Kia Ceed 3 GT - 1.6 Turbo 204

Par BiNaP le 04 Juillet 2020 à 23h27

Hello, J'ai testé l'Auto Hold tout cet après-midi. Il fonctionne exactement comme vous le décriviez, ce qui me rassure. Maintenant, je ne l'utiliserai que si je pense à appuyer sur le bouton. Si je n'y pense pas, je me dis que c'est que je n'en ai pas plus besoin que ça. Par contre, l'incessant échange temps humide / temps sec dans ma région rend impossible (avec mon emploi du temps) un vrai lavage consciencieux de la voiture, du coup elle est dégueulasse !

[Kia Soul] avis GDI 1.6 132cv

Par N0N013 le 19 Juin 2020 à 14h23

Salut! Ne trouvant pas de post concernant le moteur essence GDI 132cv sur kia soul je m'en remets à vous savoir s'il y a des possesseurs ou des gens qui l'ont testé ? Je souhaite acheter un soul mais l'atmo me fait douter :/ Qu'est ce qu'il donne point de vu conso, reprise, fiabilité, souplesse et entretien ? Merci d'avance pour vos retours !

Essais et comparatifs Kia Stonic