IV SW 110 SE - 2015

le 18 Mars 2017 à 10h43

Après avoir goûté au joies du "made in France" j'ai eu envie d'un vehicule "plaisir" et surtout.... robuste, histoire d'oublier la french touch et leur bagnoles de m...

Je suis littéralement "dingue" de mon Def ! Un gros jouet, qui nous emmène partout et nous fait voyager autrement ! On passe nos vacances sur des pistes, pas de traffic, des paysages de tout beauté, avec un engin incroyablement polyvalent. Fiabilité RAS après 39000km en un an et demi. Alors bien sûr il est bryuant, dûr au niveau des commandes, incompatible avec une vie citadine, mais c'est de la vraie bagnole, et pas un jouet en plastique avec des gadgets à la c.. qui tombent en rade en permanence et vous coûtent un bras et une jambe à réparer... N'est-ce pas Peugeot...?

A noter l'entretien du vehicule au top, fait par le concessionnaire LR qui me l'a vendu.

• Un mythe ! Daktari !
  • Un vehicule qui vous emmènera au bout du monde

• Rayon de braquage et hauteur du vehicule qui le rendent incompatible avec les grandes villes.

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Land Rover Defender

Defender série 3

Par Rochdy le 13 Octobre 2020 à 22h25

Bonjour Je souhaite faire acheter un defender série 3 utilitaire 130 et je me pose la question si je peux le transformer pour mettre une cabine type crew cab et le moderniser en terme d équipement clim et siège et éventuellement boîte auto. Pouvez vous me répondre et me donner le plus d explication si possible. A savoir si par exemple une cabine d'un defender série 4 monte sur le chassi d'un série 3 Merci de votre retour

[Sujet Officiel] Land Rover Defender (2019)

Par Epicure06 le 04 Octobre 2020 à 19h58

[quote]message supprimé[/quote] Et bien, pour quelqu'un qui, je te cite, a [size=2]autre chose à faire que de rester sur internet à te masturber devant une merde de SUV comme le nouveau Def, tu traînes bien souvent par ici[/size] :o . Comme quoi tu n'es pas du tout crédible :jap: .

trouver un bon garage Land dans l'essonne

Par Anonymehellomiss bridget le 14 Septembre 2020 à 16h29

On cherche un bon garage Land Rover dans l'Essonne. Auriez-vous des bonnes adresses à nous communiquer ?

code autoradio

Par youjurose le 07 Septembre 2020 à 20h33

bonjour, je recherche un moyen de déverrouiller l'autoradio d'un land rover. je n'est plus le code après un changement de batterie. autoradio de chez land rover. marque visteon serial no. M030783 modèle 6500 cd-europe part no 2CFF-18C838-AB Land rouver part no XQE 000161 PMA 5Apr 2004 merci

Essais et comparatifs Land Rover Defender 4