Avis Lexus Rx

Lexus Rx IV 450H F SPORT EXECUTIVE - 2018

le 05 Mars 2020 à 18h31

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

voici ma deuxieme lexus rx après une 400 qui n’avait comme panne que la décharge de la batterie de service . cette 450 rx sport a un gabarit nettement plus imposant ; il faut louvoyer pour se garer dans les parking souterrains car les grandes portières prennent de la place . Une fois sur la route ou l autoroute le plaisir revient . grand silence de roulage grâce à la boite qui possède maintenant un frein moteur réel . les palettes au volant servent vraiment . pour changer de mode sport ou s la molette est un peu loin mais les chevaux arrivent immédiatement pour doubler en force constante Le freinage est exemplaire .Le confort de cette version est légèrement raide à vide mais redevient normal une fois chargée . Les commandes électroniques sont laborieuses avec le joystick ce qui est mon grand regret puisque mon écran n est pas tactile en 2017. le gps n a jamais été performant dans cette marque . Je me sers donc d 'un garmin à part .cote son la sono est superbe bien repartie surtout avec une source numérique cd ou smarphone très bons hp aux bandes passantes dans l aigu surprenants . cote consommation lexus est beaucoup plus menteur que les autres marques c'est bien au moins 10 litres en mode eco .Enfin voulant faire monter un attelage il n 'y a toujours pas de modèle adaptable et lexus se gave bien entendu sur la pièce.

La fiabilité LEXUS me fera garder ce véhicule qui est tres confortable et spacieux.

malgré 82000 euros il n existe pas de commande de reglage de hauteur de phares!!

Gps poussif et cartographie des annees 2000

• Le confort royal

• le gps

Forum : derniers sujets Lexus Rx

[Topic Officiel] Lexus RX (200t, 450h) 2015-....

Par Toy007 le 01 Août 2020 à 12h11

[quotemsg=84168,935,73194] Merci de vos réponses. Je vais aller voir des véhicules, il y a une concession Lexus à 50km. Si c'est du Lexus ce sera de l'occasion assez ancienne. Le rx400h est aussi habitable que le rx450h? Merci encore. [/quotemsg] À mon avis aucun soucis! Regarde du côté du Rav4, c'est spacieux à l'arrière aussi (et je connaissais bien le Verso pour en avoir eu un!) ;)

[Topic Officiel] Lexus RX (300, 350, 400h) 2003-2009

Par pierregdlj le 29 Juillet 2020 à 00h52

Bon, ça fait 9 jours qu'on est en vacances et qu'on tracte la caravane, et tout va nickel. :bien: Je pense que l'histoire de la 3ème sonde est une mesure un peu approximative, sans aucune importance. Par contre, comme l'exige la loi de Murphy, la pile de la clé de contact a rendu l'âme sans prévenir, cet après-midi dans un supermarché. Bien évidemment, pas moyen de trouver une pile CR1616 dans ce même supermarché, ni chez le cordonnier qui s'y trouve. Mais en repartant, je suis tombé par hasard sur un garage AD, qui avait une pile CR1620 en stock. J'ai fait le changement sur place, et ça marche, même pas besoin de forcer pour que ça rentre. :D Je m'en sors pour 3,76€, j'ai fait le changement sur le comptoir avec un tournevis de prêt. Et la nouvelle pile durera plus longtemps que l'ancienne, c'est tant mieux.

[Topic Officiel] Lexus RX (350, 450h) 2009-2015

Par Mitchsrb le 13 Juin 2020 à 03h55

Salut les amis. J'ai un petit souci de bruit quand je veux régler le volant sur mon rx. Un grincement quand je baisse le volant pour le régler a la bonne hauteur. Avez vous connaissance de ce problème ?

[Topic Officiel] Lexus RX 2022

Par lex-is le 01 Juin 2020 à 22h59

Bonjour, La nouvelle is sera présentée d’ici quelques jours et une information a été aussi communiquée, le RX MY2022 sera de la nouvelle génération.

question rx 400h après 200 000km

Par pierregdlj le 27 Mai 2020 à 14h38

[quotemsg=83806,52,78587] Pas courant en blanc, j'en ai jamais recroisé un comme le mien :cry: , en 450 il y en a déjà un peu plus de cette couleur. Je n'arrive pas à me lasser de cette bagnole.....!!! mais bon je l'ai déjà dit :ange: [/quotemsg]+1 pour tout. ;)

Essais et comparatifs Lexus Rx 4