Avis LEXUS UX

ParBRUDENNI

le 18 Aoû 2021 à 12h55

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Urbain, Extra-Urbain, Autoroute, Montagne

Je suis moi aussi très surpris par les avis négatifs (et je ne travaille pas chez LEXUS).Pour la note, je vais partir de 20/20 et enlever des points.. En ce qui concerne la taille du coffre et l'espace aux places arrières, on le sait quand on achète la voiture.. Mettre un avis négatif est surprenant, ce n'est pas une surprise même si c'est le gros défaut de cette voiture ! Le pavé tactile, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est moins pire que ce que j'imaginais. Comme précisé au début, on va considérer que la voiture est "presque parfaite" au niveau de la qualité de fabrication, du confort, du plaisir de conduite et de sa consommation. Par contre, ce qui est "inacceptable".. c'est la planche de coffre en tissu (on est chez Décathlon avec une tente Quechua :-( ), la réception de l'autoradio est nulle, pour activer/désactiver la clim on doit passer par le pavé tactile (si je ne me trompe pas), pas de conso réelle , juste un indicateur, Monsieur l'informaticien Lexus.. une ligne de code "@ si porte verrouillée = on rabat les rétro, ca ne coutait pas cher !, régulateur étalonné tous les 5km/h, si on branche le tel portable avec android, on ne peut pas écouter de la musique / l'autre port USB, pas de poche aumônière coté conducteur ni de bac de rangement à l'arrière. Rien de bien grave tout ça mais des économies malles placées pour une marque dit "de luxe"

Aucun

• Le silence
  • La consommation
  • La qualité de fabrication
  • mon concessionnaire au top à Sceaux

• La capacité du coffre (connue avant d'acheter la voiture)
  • Les économies sur certaines fonctionnalités et aménagements

Equipement de série

Par Toto53600 le 31/03/2020