Vos 2 avis Lexus Ux

Avis Lexus Ux

Ux 2.0 250H 4WD F SPORT EXECUTIVE (2019)

Par  le 12 Février 2020 à 09h25

Je viens de remplacer ma BMW 325i Touring de 2005 par une Lexus UX F Sport Executive . Les progrès technologiques en 15 ans des assistances de conduite et de sécurité sont simplement ahurissant. Nous utilisons notre véhicule tous les jours y compris le WE sur tous les types de parcours y compris la neige (nous habitons dans les Alpes). Après plus de 8'000 Kms parcourus, je suis toujours extrêmement satisfait de cet achat et comme d'habitude chez Lexus (j'en suis à ma quatrième en 18 ans), il n'y a absolument rien à signaler au niveau fiabilité et c'est pour moi un des principaux critères d'achat ayant fréquenté régulièrement les concessions VW, BMW et Renault dans le passé pour différents problèmes récurrents sur mes anciens véhicules. La tenue de route est bluffante permettant des passages rapides en courbe sans perte d'adhérence. La consommation stabilisée au compteur s'élève à 5.9l ce qui est excellent étant donnée la puissance du véhicule (184Ch) et le système hybride fonctionne à merveille sans les envolées lyriques à l'accélération caractéristiques des précédents modèles hybrides chez Toyota / Lexus (je suis encore propriétaire d'un RX450H de 2010). Le design a clairement aussi été un élément décisif pour l'achat de ce véhicule avec une vraie différentiation par rapport aux classiques premiums allemands qui pullulent sur les routes de ma région. Au chapitre des bémols, on peut citer un coffre totalement ridicule en raison du moteur électrique arrière et des batteries et une habitabilité arrière très limite ne permettant pas d'envisager de longs trajets avec 2 adultes à l'arrière. La finition oscille entre l'excellent (la partie supérieure du tableau de bord, la console centrale et les sièges en cuir sport) et le médiocre (la partie basse en plastique dur)Lire la suite de l'avis»

Avis Ford Edge2.0 TDCI 180 INTELLIGENT - AWD VIGNALE (2017)

Par Franck Lag le 02 Septembre 2020 à 11h03

Forum Lexus Ux