Vos avis Lexus Ux

Forum : derniers sujets Lexus

Kit éthanol E85 sur RX 450 H , shadow Line 2012

Par pierregdlj le 16 Octobre 2019 à 21h32

[quotemsg=82309,6,299501] Et concernant une boîte sérieuse qui accepte de toucher ce genre d’auto, je dirais plutôt que si le gars te refuses cette auto c’est justement qu’il n’est pas très compétant... [/quotemsg] Sauf que là on parle d'un moteur à cycle Atkinson hybridé, ce n'est pas tout à fait pareil qu'un simple moteur thermique. ;) [quotemsg=82311,8,299501] mais si, suivant les gaz d'échappements vu par la Lambda, le calculateur corrige le mélange pour ne pas être trop riche ou trop pauvre [/quotemsg]A condition d'avoir des injecteurs assez gros...

[Tuto] Changement roulement AV Lexus RX400h (idem Rav4 et autres Toyota)

Par pierregdlj le 14 Octobre 2019 à 16h00

Disons qu'en théorie c'est très simple, mais y'a toujours des mauvaises surprises, et dans ce cas, faut pouvoir s'en sortir. :jap: Je valide mon tuto : j'ai fait 700km samedi avec la remorque derrière, sur voie rapide et montagne, et tout va nickel. :sol:

Par pierregdlj le 09 Juillet 2019 à 16h11

C'est à dire ? :??:

Lexus RX450H

Par pierregdlj le 19 Juin 2019 à 15h01

[quotemsg=81192,1,1842755] quand une version de ce modèle rechargeable sur secteur pour avoir une batterie pleine tous les matin pour trajet travail si la distance couverte ne permet pas la recharge complète autonome? [/quotemsg]Ca implique de changer complètement la batterie, l'électronique, et le logiciel de la voiture. Donc c'est pas demain la veille, surtout que ça couterait bien plus cher... pour un intérêt très limité. Si tu as vraiment cet usage, jette un oeil du côté de l'Outlander PHEV. Ce n'est pas aussi luxueux qu'un RX, mais ça se défend très bien, et le rapport prestation/prix est excellent. :bien:

Pas de son connexion téléphone en bluetooth

Par scab47 le 07 Juin 2019 à 19h03

Bonjour, Lexus 400h année 2006 mobile Xiomi 9, la connexion du téléphone se fait quand je met en marche le véhicule, quand je prend un appel je dècroche via le volant du lexus la connexion se fait mais la conversation marche que sur le xiomi, ça se déconnecte et se reconnecte et parfois ça marche, c'est assez aléatoire. J'ai déjà, dissocié le téléphone et refait une association sans résultat J'ai réinitialisé le système complet. J'ai contrôlé le paramétrage du bluetooth sur le mobile tout est ok. Je signale qu'avant j'avais un huawei et il y avait le même problème. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci