Avis Lexus Ux

le 16 Juin 2021 à 10h11

Type d'usage : Quotidien, Vacances

Type de parcours : Autoroute

Bonjour,

Ce UX est ma voiture de fonction depuis début janvier et sera principalement utilisé sur autoroute et pour mes vacances/weekend.

Après des SUV Mercedes de fonction mon entreprise nous fait découvrir LEXUS, autant être franc tout de suite: cette voiture est très décevante. Elle n'est absolument pas prémium, châssis, suspensions, insonorisation, fauteuil, moteur, bruits, qualité de présentation etc sont clairement et largement en dessous des standards MERCEDES que je connaissais, certes j'avais une 250 CDI plus puissante mais les performances de cet UX sont catastrophiques ! aucune reprise ! impossible de s'élancer promptement au rond point, le weekend mes 2 enfants sont mal installés à l'arrière et ils ne m'entendent pas lorsque je n'élève pas la voix pour communiquer avec eux. Ma femme à pensé que j'étais rétrogradé professionnellement lorsqu'elle a découvert l'intérieur: "moche, ringard, vieillot, bas de gamme" voilà ses mots. la peinture est ultra fragile, un moindre coup de torchon doux provoque des rayures et déjà des problèmes de gps et de régulateur de vitesse.... Et qu'est ce que c'est mou en réaction lors de changement d'appui sans pour autant être confortable, un comble ! LEXUS est pour moi une véritable "arnaque" automobile et absolument pas du premium c'est exactement du Toyota même peut être moins bien. Fuyez ! ;) ;) ;)

GPS

Régulateur adaptatif

détails de finition

joints de porte qui se déchaussent

peinture vite rayée

mauvais ajustement des commandes de clim (en attente d'un éventuel changement)

• elle est gratuite (voiture de fonction)

• pas du tout premium !

Forum Lexus Ux