Avis Mazda Cx-3

Mazda Cx-3 2.0 SKYACTIV-G 121 SELECTION - 2019

le 04 Mars 2019 à 15h36

Après 5000 kilomètres, très content par rapport aux prestations et performances de cette voiture je déconseille pourtant fortement l'achat d'une Mazda. Cela n'apparait pas dans ma note qui ne concerne que le véhicule lui-même.

A la suite d'un accrochage le 11 février (véhicule utilitaire qui a fait une marche arrière et m'a démoli pare-choc et bas de l'aile avant droite), commande des pièces le 13 février, j'attends toujours que les pièces arrivent. J'ai contacté le service commercial Mazda France qui semble trouver cela normal;après déjà deux semaines d'attente, ils m'ont annoncé que les pièces arriveraient dans "environ deux semaines". La réparation prévue pour durer 1j1/2 ne débutera donc que plus d'un mois après le sinistre. Autant on accepte le délai pour la voiture elle même, autant on le comprend moins pour des pièces. Un tel délai est inadmissible, pénalisant, et pour cela je déconseille Mazda.

• L'agrément de conduite, dynamisme précision.
  • La consommation (6.4l/100 km pour du 1/3 ville; 1/3 route avec dénivelé; 1/3 voies rapides)
  • L'équipement et plus particulièrement les phares automatiques diaboliquement efficaces, un plus pour la sécurité active.

• Les délais insensés pour obtenir des pièces.
  • Le service commercial Mazda France qui ne semble pas du tout se soucier de la satisfaction de ses clients.

Mazda Cx-3 neuve

Votre Mazda Cx-3 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 18% de remise