1.5 SKYACTIV-D 105 ELEGANCE - 2016

le 22 Février 2020 à 19h30

Type de parcours : Extra-urbain, Montagne

j'ai acquis ma CX3 il y a 2 ans, dans une concession , 26000km, modèle 2016, 105cv,encore 1an de garantie, une voiture agréable à vivre. 9 mois après la fin de la garantie le moteur a présenté des "trous" à l'accélération, de plus en plus fréquents , de plus en plus gênants, dans les dépassements en particulier. Bilan des réparations du turbo : 1500€ !!, Mazda France n'a pas voulu faire un geste commercial!!! A ce jour la voiture a un peu plus de 70000km et présente encore des dysfonctionnements dûs cette fois-ci à la pompe à injection, mais Denso le fabricant , ne fournit la pièce qu'au constructeur.....Je change de voiture

• l'esthétique
  • confort
  • conduite

• fiabilité moteur
  • place passagers arrière
  • volume du coffre

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Mazda Cx-3

[Topic Officiel] Mazda CX-3 (2015)

Par pierre_vroom le 21 Octobre 2020 à 21h06

[quotemsg=318186,8537,1910571] Travail baclé, pièces plastiques abimées lors de la préparation et même pas remplacées avant de livrer le véhicule neuf... Parce que "ça ne se voyait" pas j'imagine... Rien de dramatique, je sais, mais quand même, du beau travail pour une concess... :non: [/quotemsg]C'est à ton CC qui doit réparer et s'excuser.

Intérieur Maxda CX-3. Des petits détails qui font la différence

Par flying38 le 14 Octobre 2020 à 16h03

Ce n'est pas mon style ces leds bleues, mais chacun se sgoûts après tout, et cela doit venir de mon âge.. Et peut-etre pour la même raison, j'utilise encore le lecteur CD (avec mes MP3 dessus), je suppporte pas les fils de recharge USB qui s'emmèlent.. et faut avouer qu'il y a peu de place à cet endroit.

Jantes 18' VS 16' ?

Par ToxyMaTT le 21 Septembre 2020 à 11h30

D'ailleurs en parlant du systeme de contrôle de pression des pneus, vous savez à combien il déclenche l'alarme ? J'ai remarqué qu'a chaque fois que j'ai eu l'alarme sur ma mazda 3, que j'avais du perdre 0,1 peut être 0,2b maxi, donc ça reste assez précis pour un système qui fonctionne avec les capteurs ABS.

Éclairage Mazda cx3

Par jaif72 le 03 Septembre 2020 à 21h03

Super ! et ou sont ces vis ?

Voyant BSM / capteurs d’angle mort

Par Dimitalia le 01 Septembre 2020 à 14h18

Retour du concessionnaire. C’est un problème connu mais peu répandu. Aucune incidence sur le comportement du véhicule. Un « reset » du calculateur est nécessaire. RDV pris pour semaine prochaine pour l’opération

Essais et comparatifs Mazda Cx-3