1.7 CDTI 130 COSMO PACK 4X2 AUTO - 2013

le 14 Juillet 2020 à 09h30

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Entretien : Centre auto, Garagiste indépendant, Moi-même

J'ai été stupéfait en regardant les factures du mokka, j'ai fait 60 000kms avec les pneus AV et les pneus AR sont d'origine, 147 000kms et ne sont pas encore aux témoins. Avec la new beetle c'était 25 000km à l'av, En 70 000km J'ai eu une fuite sur un amortisseur AR et une sonde de température de gasoil. Je trouve cette voiture fiable pratique, bien équipé en cosmo pack. Le coffre suffisant pour partir en week end, les courses de la semaine pour 3, mais trop petit pour partir en vacances. Oui le moteur est bruyant en accélération soutenue, mais en vitesse constante il n'est pas plus bruyant que les autres.

• usure des pneumatiques

• suspension
  • coffre un peu juste

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Opel Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka / Mokka X (2012-2019)

Par Taysa le 27 Octobre 2020 à 20h17

C'est pour ma petite soeur qui souhaite remplacer sa megane 4 qui arrive en bout de course elle souhaite un modele simple fiable et peu cher en entretien etc Ne connaissant opel que du fait de posseder un vivaro (bon de nom astra etc bien sur) c'est compliqué de la conseiller ^^

[Topic Officiel] Opel Mokka II (2021)

Par Jean Pierre302 le 23 Octobre 2020 à 17h36

[quotemsg=522244,105,1533164] Bonjour,Une suspension, même si la base est la même peut-être travaillée de différentes façon afin de correspondre à un style de tenue de route voulu. A l'inverse de notre ami JP, moi j'accroche pas du tout (intérieur, couleurs partout, et surtout cette ligne de l'avant à la descente de toit...sur le crossland c'était déjà le cas mais pas en couleur), par contre l'arrière et la face avant sont très correctes. Pour la fiabilité Opel...ils ont aussi connu leurs heures sombres dans les 90, début des 2000 ;) Pour le prix....si on a un ballon chez soi et qu'on l'amène au garage, c'est déjà 2000e de moins :lol: (voir pub ;) ) [/quotemsg]Bonjour Jacque, Moi je ne suis pas fan de la ligne de l'avant à l'arrière sur le Crossland mais en couleur ça change. Le Français est triste dans ses couleurs mais peut être la faute des manufacturiers qui ne proposent des couleurs blanches ou des dégradés de gris ou noir.

Problème feux avant Mokka

Par manu07700 le 20 Octobre 2020 à 08h59

Bonjour à tous. Ma femme possède un mokka 1.7 CDTi cosmo pack de 2014. Je me suis rendu compte d'un problème sur le phare avant xéon de son véhicule. une pièce à l'intérieur est tombé et gene le faiseau de lumière. il s'agit d'un genre "d'enjoliveur". Quelqu'un a déja eu ce problème? faut changer tout le bloc de feux? Merci pour votre aide.

[Sondage] Quelle est votre couleur préférée pour l'Opel Mokka II (2021) ?

Par enclume76 le 10 Octobre 2020 à 17h51

Voté bleu voltaïque :D

embrayage Hs 45 000 km !! ??

Par AnonymeJimmy le 19 Septembre 2020 à 10h06

Je pensais que mon emdrayage etait casse a 60000 alors que c etait que le ressort sous la pedale

Essais et comparatifs Opel Mokka