Avis Opel Mokka

Opel Mokka 1.7 CDTI 130 ECOFLEX S/S COSMO 4X4 - 2014

le 24 Juillet 2020 à 08h34

Vraiment déçu de ce modèle, arbre de transmission 4x4 d un block... le silent block a lacher du coup 2000 euros de reparation a 115000 km problème récurent d apres Opel mais aucune prise en charge constructeur... habitacle tres petit... que des regrets d avoir cet Opel du coup, elle n est pas revendable d en l etat... j ai perdu autotal plus de 8000 euros en deux ans merci Opel pour cet poubelle.

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Opel Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka II (2021)

Par ditchleterrible le 24 Septembre 2020 à 18h07

Perso je pense que ca sera soit suivant les finitions ou en option. A voir... J'ai vu d'autres toffs sur le site opel.be. Notament l'intérieur. Je suis pas fan du tout digital mais ca présente bien. Bon vu que c'est du psa, je me presserais pas de trop :lol: Faudra attendre que tous les bugs et autres problèmes passent :lol: Apparement le frein à main est électrique :( Pour la bva, c'est du style des nouvelles Porshe :lol: Pas de levier juste un interrupteur :( Sinon le style est pas mal mais j'ai encore beaucoup de mal avec psbouze...

embrayage Hs 45 000 km !! ??

Par AnonymeJimmy le 19 Septembre 2020 à 10h06

Je pensais que mon emdrayage etait casse a 60000 alors que c etait que le ressort sous la pedale

[Topic Officiel] Pannes/petits soucis rencontrés sur vos Mokka

Par mok115 le 07 Août 2020 à 16h49

Finalement le changement du cable double avec rotule plastique m'a coute 350 euros ttc pièce et MO au lieu de 430 euros ttc comme prévu au départ sur le mokka 115 cv essence la voiture a 7 ans 1/2 mais si j'avais une extension de garantie les constructeurs pinaillent toujours et s'engage alors un bras de fer avec concessionnaire et OPEL tous les constructeurs se valent aucun pour relever l'autre le mieux c'est d'avoir un petit garagiste qui est pro et qui ne t'allume pas niveau prix bon courage

Comment trouver toutes les options avec un numero de série Opel ?

Par vincenth le 04 Août 2020 à 13h03

Personne ne sait ? :p

Panne console centrale Mokka x

Par Anonymegkone le 31 Juillet 2020 à 00h25

Bonjour, Désolé, mais cela va faire 3 ans que votre moka circule et vous n’êtes plus sous garantie. A moins d’avoir pris une extension. Essayez de joindre Opel pour leur en parler, je ne vous garantie rien. Opel a réparé ma console, parce que mon réparateur agréer a eu l’information sinon, je serai toujours en galère. Bonne chance.

Essais et comparatifs Opel Mokka