1.4 TURBO 140 S/S COSMO 4X2 AUTO - 2016

le 09 Juin 2020 à 14h59

Entretien : Centre auto, Concession

Véhicule fait pour l'autoroute. C'est un véritable tape cul sinon !

Bonne routière hormis les suspensions.

À ne pas prendre sur en ville, à la moindre bosse vous sautez ! J'ai fait une erreur en achetant ce modèle.

Turbo très correct même avec la boîte auto.

Boîte parlante (GPS) on ne comprend pas, langue très mauvaise, incompréhensible...

Très gros accent peut être faut-il parler allemand.

Suspension pas bonne du tout, véritable tape cul.

• Bonne routière

• Suspension horrible

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Opel Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka / Mokka X (2012-2019)

Par Taysa le 27 Octobre 2020 à 20h17

C'est pour ma petite soeur qui souhaite remplacer sa megane 4 qui arrive en bout de course elle souhaite un modele simple fiable et peu cher en entretien etc Ne connaissant opel que du fait de posseder un vivaro (bon de nom astra etc bien sur) c'est compliqué de la conseiller ^^

[Topic Officiel] Opel Mokka II (2021)

Par Jean Pierre302 le 23 Octobre 2020 à 17h36

[quotemsg=522244,105,1533164] Bonjour,Une suspension, même si la base est la même peut-être travaillée de différentes façon afin de correspondre à un style de tenue de route voulu. A l'inverse de notre ami JP, moi j'accroche pas du tout (intérieur, couleurs partout, et surtout cette ligne de l'avant à la descente de toit...sur le crossland c'était déjà le cas mais pas en couleur), par contre l'arrière et la face avant sont très correctes. Pour la fiabilité Opel...ils ont aussi connu leurs heures sombres dans les 90, début des 2000 ;) Pour le prix....si on a un ballon chez soi et qu'on l'amène au garage, c'est déjà 2000e de moins :lol: (voir pub ;) ) [/quotemsg]Bonjour Jacque, Moi je ne suis pas fan de la ligne de l'avant à l'arrière sur le Crossland mais en couleur ça change. Le Français est triste dans ses couleurs mais peut être la faute des manufacturiers qui ne proposent des couleurs blanches ou des dégradés de gris ou noir.

Problème feux avant Mokka

Par manu07700 le 20 Octobre 2020 à 08h59

Bonjour à tous. Ma femme possède un mokka 1.7 CDTi cosmo pack de 2014. Je me suis rendu compte d'un problème sur le phare avant xéon de son véhicule. une pièce à l'intérieur est tombé et gene le faiseau de lumière. il s'agit d'un genre "d'enjoliveur". Quelqu'un a déja eu ce problème? faut changer tout le bloc de feux? Merci pour votre aide.

[Sondage] Quelle est votre couleur préférée pour l'Opel Mokka II (2021) ?

Par enclume76 le 10 Octobre 2020 à 17h51

Voté bleu voltaïque :D

embrayage Hs 45 000 km !! ??

Par AnonymeJimmy le 19 Septembre 2020 à 10h06

Je pensais que mon emdrayage etait casse a 60000 alors que c etait que le ressort sous la pedale

Essais et comparatifs Opel Mokka