Avis Opel Mokka

Opel Mokka 1.6 CDTI 136 4X2 ECOFLEX S/S COSMO PACK - 2016

le 18 Juin 2020 à 16h15

Véhicule acquis récemment, mais avec lequel j'ai déjà pas mal roulé. Il se montre facile à prendre en main et assez confortable (bien plus que mon ancien véhicule qui était une 207 CC tape-cul).

La finition Cosmo Pack est très complète et très flatteuse visuellement, bien plus qu'une finition équivalente chez Renault ou Citroën, sans rivaliser (naturellement) avec le trio BMW/Mercedes/Audi (le rapport qualité/prix reste excellent selon moi). Le GPS dépanne mais sans plus, même si c'est toujours utile d'avoir la carte sous les yeux (vieille habitude pour ma part). L'hiver, les (très confortables) sièges et le volant chauffants sont un confort auquel on se fait vite. Au quotidien, les grands rétros, la caméra de recul et les radars avant et arrière sont un vrai plus dans l'environnement urbain, et la 6ème vitesse est parfaite sur 4 voies et autoroute. Le seul truc qui manque serait, éventuellement, un grand toit en verre mais c'est vraiment pour chipoter...

• Confort

• Manque un toit panoramique

Forum : derniers sujets Opel Mokka

[Présentation] Opel Mokka Color 1.4 turbo

Par ditchleterrible le 08 Juillet 2020 à 14h41

J'ai failli en prendre un de stonic à la place du mokka x. Il est pas mal mais plus petit quand même que le mokka.

[Présentation] Opel Mokka 1.4 Turbo 140 Cosmo Pack

Par Dsignr le 05 Juillet 2020 à 22h29

le mien est rouge clair mais j'en croise pas beaucoup non plus ;) il a que 60000 le mien et nous convient pour le moment, je pense pas en changer, il fait bien le job :D

[Topic Officiel] Opel Mokka II (2021)

Par TDPeugeot le 26 Juin 2020 à 16h26

Découverte détaillée en live grâce à nos amis allemands :bounce: [flash=400,300]https://www.youtube.com/watch?v=joUDDqhNNeI[/flash] [url=https://www.youtube.com/watch?v=joUDDqhNNeI]https://www.youtube.com/watch?v=joUDDqhNNeI[/url]

[Topic Officiel] Pannes/petits soucis rencontrés sur vos Mokka

Par mok115 le 19 Juin 2020 à 09h46

J'ai déjà changé une bobine d allumage a 125000kms et j'ai a ce jour 180000kms pas eu aucun souci depuis mon mokka est un 1,6L 115cv essence 02/2013 acheté neuf a mon avis tu ne devrais plus avoir de problème

enceintes bose

Par Artmony le 17 Mai 2020 à 18h03

Bonjour, j'ai un mokka 4x4 acheté neuf en 2014. J'ai pris l'option Bose à 700 € si mes souvenirs sont bon, qui comprenait l'ajout d'un ampli, d'un caisson de basse et de haut-parleurs Bose. Or à l'arrivée, c'est la nullité la plus totale, je n'ai jamais eu un système audio aussi inexistant, comme si rien n'était branché, un son très faiblard, rien. J'ai pourtant montré cela à deux concessionnaires, et pour eux tout est normal ! Cela serait une escroquerie que ce serait pareil. L'un d'entre vous a-t-il le même problème, et si oui, cela a-t-il été solutionné ?

Essais et comparatifs Opel Mokka