Avis Opel Mokka

Opel Mokka 1.7 CDTI 130 ECOFLEX S/S COSMO PACK 4X4 - 2014

le 27 Juin 2020 à 21h31

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Centre auto

Acheté a 30 000 kms au compteur, mon Mokka de 2014 totalise à ce jour 103000 kms et aucun problémes à signaler. Une mention trés bien à la qualité de l'assise, belle qualité des cuirs.

On peu regretter que le stop and go ne soit pas débrayable définitivement et qu'il faille le désarmer chaque fois que le contact est remis si l'on ne veut pas l'utiliser.

Moteur assez bruyant et trou à l'accélération dans les 1er tours moteur.

• confort de conduite

• moteur bruyant

Forum : derniers sujets Opel Mokka

Panne console centrale Mokka x

Par Anonymegkone le 31 Juillet 2020 à 00h25

Bonjour, Désolé, mais cela va faire 3 ans que votre moka circule et vous n’êtes plus sous garantie. A moins d’avoir pris une extension. Essayez de joindre Opel pour leur en parler, je ne vous garantie rien. Opel a réparé ma console, parce que mon réparateur agréer a eu l’information sinon, je serai toujours en galère. Bonne chance.

[Topic Officiel] Opel Mokka II (2021)

Par 54pascal le 29 Juillet 2020 à 15h06

Hate de voir si le futur crossland sera inspiré de ce mokka.trés joli

Coût moyen des entretien mokka

Par mok115 le 19 Juillet 2020 à 09h44

effectivement 220 euros de difference ca fait beaucoup pour les memes pièces a changer a mon avis faut changer de garagiste

témoin antipatinage toujours allumé

Par alepi le 18 Juillet 2020 à 12h18

bonjour juste une question j'étais vraiment ennuyé avec le témoin anti patinage de mon opel mockka que j'ai acheté en 2018 elle est de de 2015 et depuis quelques temps ce voyant ne s'éteignait plus me eduisant la puissance moteur et soudain il s'est éteint et tout redevenu normal ma question : est-ce possible que mon tapis au sol trop sous l'accélérateur aurait pu perturber le signal ou un capteur quelconque , j'ai pratiquemnt tiré complétement ce tapis vers l'arriere (vers le siège) et coincidence sans le vouloir le témoin est éteint pour le moment et le moteur plus réduit est-ce-que la pédale d'accélérateur joue pour un bon fonctionement des capteurs c'est ma question merci de me renseigner . cordialement amitié LUCIEN MANZI

Essais et comparatifs Opel Mokka