[Topic Officiel] Peugeot E-208 II GTi (2026)
Par mike29b le 12/06/2026 à 14:41
Véhicule possédé depuis : 1 à 2 ans
Kilomètres par an : 9999 kms
Cadre d'utilisation : Quotidien, Vacances, Weekend
Type de parcours : Urbain, Extraurbain, Autoroute
Entretien : Concession
Avis général
J'ai fait 10.000 km avec. J'étais très réticent car j'ai une grosse passion pour les voitures essence. J'ai été très agréablement surpris par les qualités dynamique de la voiture. Et en ville dans les bouchons c'est vraiment au dessus d'une essence manuelle. Bref c'est une très bonne voiture. Reste à voir si elle vieillera aussi bien que ma 305 GT de 1984
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Topic Officiel] Peugeot E-208 II GTi (2026)
Par mike29b le 12/06/2026 à 14:41
Changer le bouton leve vitre arrière sur peugeot 208 de 2023
Par 01loli le 07/06/2026 à 13:18
Fixation ligne échappement 208
Par profil54 le 18/05/2026 à 12:45
[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)
Par krissdept44 le 17/05/2026 à 13:46
[Topic Officiel] Peugeot e-208 II (2019)
Par Electrotech le 15/05/2026 à 15:21
Problème de la boite robotisée de la Peugeot 208 - 1.4 /Modèle 2012
Par Invité Bonjour a tous j ai le même problème réponses le 02/05/2026 à 19:29