Vos avis Peugeot E-208 (2e Generation)

Forum : derniers sujets Peugeot 208

panne aléatoire sur Peugeot 208 like

Par AnonymeCharline le 23 Octobre 2019 à 17h39

J'ai une Peugeot 208 like de 2016 de 69000 kms qui fait des pannes moteurs aléatoires depuis 6 mois déjà environ 30 pannes et depuis 2 semaines c'est tous les jours : - un bip et 2 voyants moteurs (cote cote) qui s'allument dont celui de gauche en clignotant - le moteur devient poussif et s'étouffe si on accélère :o - la solution : s’arrêter --> le moteur "ventile "5 mn, on attend 30 secondes en + sinon panne illico et ..on repart jusqu'à la prochaine panne avec le voyant de droite toujours allumé fixe - le lendemain matin..miracle..plus de voyant allumé :lol: Ce véhicule a déjà été vu par 2 garages..j'en suis à environ 800€ et je tombe en panne tous les jours donc .. attention de prévoir de se garer en urgence.. Qui a eu ce problème, merci pour vos retours Sinon j'étais très satisfaite de ma petite voiture .. [img=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/nouveau_sujet.htm][/img]

Clignotant arrière, feux stop arrière gauche ne fonctionne pas

Par Moina le 23 Octobre 2019 à 17h17

Bonjour, j’ai remarquée depuis un moment que mon clignotant gauche avant clignoter rapidement ainsi que son voyant sur le tableau de bord. J’ai voulu vérifier l état des cligno et ceuxdu côté droit fonctionne normalement mais celui du phare gauche arrière ne fonctionne pas ainsi que le feu de recule et de stop gauche . J’ai changée tout les ampoules du phare mais toujours rien ne s allume et le clignotant avant gauche continu de clignoter rapidement. Pouvais m aider svp? J’ai pensée au fusible mais je sais pas lequel changée.

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)

Par bruno782 le 23 Octobre 2019 à 00h33

[quotemsg=4473086,1945,976011] comme avait dit ce vendeur a un forumeur "une Peugeot, ça se mérite" :D [/quotemsg] Ça va y’a pas encore 2 ans de délai de livraison comme pour une Ferrari lol.

[Topic Officiel] Peugeot e-208 II (2019)

Par Ad670 le 22 Octobre 2019 à 10h52

[quotemsg=4473000,332,971963] Avec plaisir. Ces connaissances, il a fallut que je les intègre à un moment également. Les forum m'ont permis de les acquérir et la moindre des choses est de les partager. Donc, dans l'ordre : - Les hybrides rechargeables ont également des batteries Li-ion, donc 1000 cycles également. Mais à 10-15 kWh et 50-60 Kms d'autonomie environ, elles sont pliées presque tous les jours, voire deux fois par jour pour ceux qui peuvent recharger au boulot et qui ont de la route. Du coup, les 1000 cycles sont atteints en ... 1000 jour, soit environ 3 ans. Ensuite, l'autonomie chute progressivement. - En ce qui concerne Tesla, les Model 3 et Y (dans 2 ans) sont au alentour de 45-55 000€ et ont une autonomie de plus de 500 Kms WLTP et environ 400 Kms à allure autoroutière ;) . En ce qui me concerne, j'hésite vraiment entre une e-208 (lorsque les specs seront confirmées par les premiers vrais essais de propriétaires) en conservant mon tracteur mazout pour les longs trajets des vacances ; ou m'en séparer au profit d'une Model Y. Pour mon utilisation, cela se joue à 80€/mois en sus pour la Model Y ... A réfléchir donc. Ce qui me gène le plus sur la Tesla est le temps de prise en charge en cas de choc. A part ces deux options, rien d’intéressant au regard de mes contraintes : - Zoé - pas de batteries refroidies et efficience très moyenne en cas d'autoroute. - Kia-Hyundai - Soit pas assez de batteries (39 kWh), soit trop (64 kWh et donc trop cher en gardant la Volvo) et pas assez d'autonomie pour être mon seul véhicule - Volvo XC40 ... à voir, mais l'autonomie semble inférieure la Niro (420 vs 450 Kms) :non: - On oublie Audi et Mercedes - Il reste l'ID3 à 550 Kms mais un peu juste en gabarit pour mes besoins :( A voir !!! Peut-être la Skoda en 2021 ??? [/quotemsg] Merci beaucoup Franckche pour toutes ces explications fournies et bien utiles !

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)

Par Canard_Volant le 20 Octobre 2019 à 15h40

[quotemsg=4471801,12303,1000152] Bonjour, Tu es de quel coin de ton île? Si je ne dis pas de bêtise, le THP200 correspond à celui de la DS3R, RCZ et 308 GTi. Il souffre à 1.3 bar... Celui de la 30th/BPS a été légèrement amélioré, nouvelles normes, S&S, ... souffle à 1.4 bar. En toute logique, ça devrait rentrer. [/quotemsg] Celui de la DS3R est un THP 156 remap avec un turbo plus gros, il n'a pas la levée variable des soupapes :)