Avis Peugeot 208

Peugeot 208 II ELECTRIQUE GT - 2019

le 21 Juillet 2021 à 16h23

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Véhicule acheté en mars 2020 sur la base des catalogues de février 2020. J'ai pris la finition GT pour avoir toutes les options, le prix est un peu élevé mais je me dis qu'elle est plutôt bien équipée.

La voiture est magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur, l'autonomie donnée est un peu gonflée par rapport à l'autonomie réelle. Pour une utilisation mixte il faut plutôt compter entre 200 et 240km pour une charge complète.

Grosse surprise après utilisation du véhicule : j'ai beau chercher le régulateur adaptatif de vitesse, impossible de le trouver alors que sur le catalogue le véhicule est sensé l'avoir. J'avais pourtant clairement demandé si la voiture en serait équipée car c'était ma raison principale d'acheter la finition GT. Réponse du vendeur : La voiture que j'ai acheté en Mars 2020 et que j'ai pourtant attendu un mois est un modèle de fin 2019, à cette époque le drive assist plus n'existait pas dans la finition GT. Aucun geste commercial ou solution technique ne m'est proposé pour rattrapé cette bourde. Attention donc à l'année du modèle par rapport à la brochure qu'on vous présente.

Avis Nissan Micra 5V 0.9 IG-T MADE IN FRANCE (2018)

Par TOMMY07 le 20 Septembre 2021 à 10h24

Forum Peugeot E-208 (2e Generation)

Par krissdept44 Le 21 Septembre 2021 à 16h26

Essais et comparatifs Peugeot E-208 (2e Generation)